Aperçu de l'annuaire
- 602 Entreprises au total
- 3.5 Note moyenne
- 81% Avec avis
- 71% Avec photos
602 résultats trouvés
Parcourez spectacles en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 602 résultats en Normandie. Note moyenne 3.5/5 basée sur 99,911 avis et notes. La liste ci-dessous comprend spectacles de villes telles que Le Havre, Caen, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Alençon et d'autres.
“J'y vais depuis mon enfance pour le cinéma et les spectacles. Le cinéma est à un prix attractif avec plusieurs séances à la semaine et un arrêt de bus pour s'y rendre Cela fait du bien de voir qu'il y a encore les petits cinémas de quartier où l'ambiance est familial ! De plus, les tarifs proposés sont beaucoup moins chers qu'un cinéma classique... parfait pour une famille !”
“Facile d'accès, parking, accueil chaleureux, salle moderne, programmation intéressante. Pas de problème allez y pour vous d'étendre et passer un bon moment.”
“Excellent contact, disponible et très bonne ambiance.”
“Joli théâtre très classique. Assez petit pour être proche des artistes. Assez grand pour jouer dans la cour des grands!”
“Merci bcp nous avons pris la video surprises pour annoncer a nos enfants quo va a Disneyland Paris”
“Très bonne expérience lors de l'initiation de mes enfants au poney. Personnel très agréable. Les enfants sont contents. Juste l'adresse indiquée par Google n'est pas la bonne.”
“Nous recommandons à 100% les cours de Léonie. Ne dansant jamais, Léonie a su être à l’écoute, trouver une chorégraphie adaptée à notre niveau, faire preuve de patience et à toujours su trouver le petit mot pour nous re motiver ou la petite chose pour faciliter nos enchaînements. Notre ouverture de bal restera un moment gravé pour nous et nos proches grâce à Léonie.”
“Nous avons passé une nuit dans cette très belle chambre d'hôte où nous avons été très bien reçus. La literie est très confortable. L'emplacement est top, proche de Giverny, Vernon, Bizy. Le petit déjeuner en partie fait maison est super et copieux. Un grand merci pour votre accueil et votre bienveillance.”
“J'adore ! Les cours de salsa sont excellents et très amusants et les professeurs Laetitia et Stan sont très professionnels et sympathiques. Mon jour préféré de la semaine est celui où j'ai un cours de danse ! Merci pour tout ce que vous nous apprenez !”
“Nous avons fait appel au groupe Free´Son pour la cérémonie laïque, le cocktail/vin d’honneur et la soirée dansante pour notre mariage. Marion a un me superbe voix et c’est adaptée à notre rythme en terminant la chanson sur un simple petit signe. Le rythme de la cérémonie laïque a été impeccable.Lors de la préparation elle nous a proposé un grand choix de chanson pour rythmé notre cérémonie laïque et nous avons modifié les titres en fonction de nos préférences. Les reprises pendant le cocktail/vin d’honneur sont magnifiques. Le trio a su rendre féerique ce moment. Enfin tous nos invités ont adoré l’énergie du groupe lors de la soirée! En amont de l’événement nous avons beaucoup échangé par message pour la planification et caler les différents éléments. Gregory a été très réactif et le groupe s’est adapté à nos besoin. Le jour J nous n’avons eu que quelques échanges, le groupe est autonome et a échangé avec notre traiteur, nous permettant de profiter pleinement de l’événement et de nos invités Le petit plus : l’animation et les échanges pour rythmer la soirée. Et l’ouverture du bal avec un Live de la chanson que nous avions choisi. Je ne regrette pas notre choix, tout était parfait ! Je voulais me faire plaisir avec un groupe plutôt qu’un DJ, j’ai fait plaisir à tout nos invités ! Un grand merci à eux pour avoir participé à la réussite de notre événement !”
“J'ai acheté en ligne de très jolis ensembles de pole et je suis ravie ! La communication est très prévenante, bienveillante et agréable, et Lu a su répondre avec beaucoup de patience aux questions que j'ai pu poser par mail préalablement à mon achat. L'envoi a été incroyablement rapide (le jour-même !) et très soigné. Les vêtements sont uniques, avec des motifs nets, colorés et pétillants, et la qualité est au rendez-vous ! En prenant ma taille habituelle, j'ai reçu un vêtement qui était parfait en terme de coupe et très flatteur. J'en suis vraiment très contente. ☺️ Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de visiter le studio comme je n'habite pas dans la région mais j'espère vraiment pouvoir y tester un cours un jour car l'offre de cours est attractive et certains enseignements ont l'air originaux ! Un grand merci pour tout !”
“Un très bel endroit ! Une ambiance unique ! Ils ont des mains en or et un sens de la déco comme personne ! Chapeau !”
“Un super stage, Yannick et Laura sont adorables. Lieu vraiment génial pour les enfants, poney et autres animaux épanouis !”
“Épatés! Merci pour ce spectacle incroyable. Des personnes et des animaux tellement doués. On reviendra sûrement . Merci beaucoup ❤️”
“Habitante de Damville, j'adore ce restaurant, les patrons sont d'une gentillesse exceptionnelle. Nous y mangeons régulièrement, les crêpes et hamburger sont tous délicieux avec une qualité extra. Un restaurant a ne pas manquer car quand vous y aller une fois, vous aurez envie d'y retourner. Merci a vous pour les plaisirs que vous nous apporter a manger de la qualité. A bientôt”
“Découverte de ce cabaret grâce à des amis. Nous avons passé un superbe moment, le repas nickel, le spectacle merveilleux, le personnel d'une gentillesse. Chapeau à tous ces artistes qui adorent leur métier du fond de leur cœur. Je conseille vivement cet endroit. En tant que marin-pêcheur, je vous souhaite bon vent.”
“Lieu chaleureux et familial, on en a bien profité. Les propriétaires sont très agréables ! Des jeux de société et des chats câlins en bonus, on adore ! :)”
“Une belle mise en scène avec des comédiens épatants, j'ai passé une très bonne soirée.”
“Très joli coin de verdure à visiter le samedi, l'ambiance est bucolique, nostalgique et apaisante. Un très beau point de vue depuis la terrasse du théâtre. Je reviendrai certainement le soir dans ce cadre magnifique pour une représentation.”
“Des montures de qualité, des moniteurs competents et disponibles, une ambiance agréable, un cadre agréable. Qu'on soit cavalier ou spectateur c'est toujours un plaisir d'y aller.”
“Bravo à Romy !! Une vraie chef ! Une cuisine fraîche saine et avec du goût nous reviendrons déguster ses plats à notre prochaine visite à houlgate”