Aperçu de l'annuaire
- 77 Entreprises au total
- 3.5 Note moyenne
- 79% Avec avis
- 66% Avec photos
77 résultats trouvés
Parcourez spectacles live en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 77 résultats en Normandie. Note moyenne 3.5/5 basée sur 16,462 avis et notes. La liste ci-dessous comprend spectacles live de villes telles que Caen, Le Havre, Rouen, Granville, Alençon et d'autres.
“Très bon accueil, souriante, agréable avec l hôtesse d accueil Annie lors de mon retrait de billets à la billeterie spectacles. Je recommande cet endroit”
“Carrefour est l'un de mes supermarchés incontournables dans toute l'Europe, une vaste gamme de produits et d'excellents produits frais et boulangerie.”
“Nous avons fait appel au groupe Free´Son pour la cérémonie laïque, le cocktail/vin d’honneur et la soirée dansante pour notre mariage. Marion a un me superbe voix et c’est adaptée à notre rythme en terminant la chanson sur un simple petit signe. Le rythme de la cérémonie laïque a été impeccable.Lors de la préparation elle nous a proposé un grand choix de chanson pour rythmé notre cérémonie laïque et nous avons modifié les titres en fonction de nos préférences. Les reprises pendant le cocktail/vin d’honneur sont magnifiques. Le trio a su rendre féerique ce moment. Enfin tous nos invités ont adoré l’énergie du groupe lors de la soirée! En amont de l’événement nous avons beaucoup échangé par message pour la planification et caler les différents éléments. Gregory a été très réactif et le groupe s’est adapté à nos besoin. Le jour J nous n’avons eu que quelques échanges, le groupe est autonome et a échangé avec notre traiteur, nous permettant de profiter pleinement de l’événement et de nos invités Le petit plus : l’animation et les échanges pour rythmer la soirée. Et l’ouverture du bal avec un Live de la chanson que nous avions choisi. Je ne regrette pas notre choix, tout était parfait ! Je voulais me faire plaisir avec un groupe plutôt qu’un DJ, j’ai fait plaisir à tout nos invités ! Un grand merci à eux pour avoir participé à la réussite de notre événement !”
“Lieu chaleureux et familial, on en a bien profité. Les propriétaires sont très agréables ! Des jeux de société et des chats câlins en bonus, on adore ! :)”
“Joli spectacle de Marion Pouvreau sur les générations, rempli de tendresse. Beaucoup d'énergie et de jeux de mots. C'était très sympa. Merci pour ce joli moment de détente.”
“Je recommande cette entreprise les yeux fermés. Le personnel est vraiment sympathique, très professionnel, à l'écoute de nos demandes. N'hésitez pas à faire appel à music-light pour vos événements, vous ne serez pas déçu.”
“Le Théâtre Le Normandy est une magnifique réussite ! La rénovation est un franc succès : la salle est belle, confortable et moderne tout en gardant son charme. La programmation est vraiment top, variée et de grande qualité — il y en a pour tous les goûts. Les prix restent plus que raisonnables, ce qui rend le lieu encore plus accessible. Et surtout, un grand bravo à toute l’équipe sur place : accueillante, souriante et toujours aux petits soins. Un vrai plaisir d’y revenir régulièrement !”
“On est allé voir le spectacle d’Anne roumanoff. Bravo à elle qui pétille sur scène par ses sketches qui suivent bien l’actualité et on rit beaucoup. Après le spectacle nous avons mangé au théâtre une planche de charcuterie servie avec une salade et un dessert. Ce fut simple mais bon surtout avant de reprendre la route pour 2 h. Service rapide et agréable. Je recommande cet endroit.”
“Nous y avons fêté un anniversaire en famille (25 personnes) un dimanche midi. Tout était parfait! L'accueil chaleureux, l'ambiance agréable, tout le monde s'est senti à l'aise. Le repas était très bon et fait maison. Ils nous ont offert un moment musical en jouant et chantant en live, ce qui a permis de prolonger le moment partagé ensemble et de créer de beaux souvenirs à toute la famille. Merci beaucoup et bravo de faire vivre votre beau Pub à la campagne, nous reviendrons avec grand plaisir!!”
“Nouvellement refait avec une ambiance plus claire et chaleureuse, le bar est l'endroit où les musiciens viennent prendre un verre avant ou après les répétitions, où les parents peuvent attendre pendant les cours des enfants, où les enfants peuvent venir prendre un goûter et parfois est même le lieu de concerts acoustiques. Ne pas hésitez à venir voir mais renseignez vous des horaires avant : cela vaux le coup”
“Concert de Youssoupha...MAGNIFIQUE!!! Place de parking trouvé du premier coup,un peu d'attente au food truck mais ce fut bon! Et l'orga était géniale”
“Nous passons toujours de bons moments dans cet établissement. Bonne ambiance et excellents cocktails ! Prenez le Agadir, vous ne serez pas déçu !”
“Nous sommes allés voir un spectacle de Pierre et le loup et le spectacle était magnifique et nous avons été très bien accueillis”
“Top et le week-end soirée. On peut faire de belles soirées baby-foot pour faire de nouvelles rencontres. Nouvelle connaissance.”
“Très belle salle ey beau spectacle”
“Agréable, sympa, accueillant, je recommande”
“Cet immeuble est le siège d’un théâtre classé scène nationale disposant de deux salles dont une de 800 places. C’est l’architecte brésilien Oscar Niemeyer qui a signé ce volcan en 1982. La forme particulière de l’immeuble est rendue possible par l’usage du béton. L’espace extérieur est particulièrement réussi.”
“Belle représentation théâtre avec l'équipe de théâtre de l'institut d'agneaux bravo à tous”
“Belle petite salle de spectacle et les personnes qui travaillent sont très sympas”
“Comme ça fait cinéma. Très pratique, surtout, quand on a pas de voiture”
“C'est un endroit merveilleux et vous y voyez les beaux bâtiments”
“Pratique. Quasiment toujours ouvert !!”
“J'ai été dans ce lieu pour voir mon fils. C'est un très bel endroit. La musique était jouée par un orchestre et j'ai apprécié.je regarderai l' agenda l'année prochaine qui sait. J'y retournerai peut-être.”
“Belle salle de concert. L'entrée et la sortie se font de façon très fluide sans bousculade. La qualité du son est très bonne.”
“Un véritable bar pour jouer aux fléchettes. 1ère fois que j'y allais,très bien reçu par le patron qui travaille vraiment et par de véritables joueurs de darts très pros et amicals.lzs boissons sont beaucoup moins chères qu'en centre ville d'ailleurs.”
“Un endroit unique en son genre. L'essence même du théâtre.”
“Très belle salle de spectacle, située au coeur de Falaise. Equipe technique super sympa. La jauge de la salle n'autorise plus que 250 personnes en soirée dansante contre 320 précédemment. Dommage.”