Aperçu de l'annuaire
- 44 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 91% Avec photos
44 résultats trouvés
Parcourez steak en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 44 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 73,295 avis et notes.
“Je vais dans se restð depuis quelque temps. Oui il y a du congeler, oui il y a de l industriels mais je sui jamais déçu. A se prix je trouve cela plus que correct . Maintenant vous croyez que dans les restaurants vous trouvez pas de congelé ou l industriel à quoi serre les magasins pour professionnel comme Métro, promo cash et j en passe. A bientôt”
“Bonjour, cela fait 2 fois que nous venons manger, c'est excellent. Que ce soit de l'accueil, en passant par le service, la propreté de l'établissement, pour ma part, ne changez pas. Continuez dans cette dynamique. A bientôt. Je recommande.”
“Les burgers étaient très bons, malheureusement le restaurant est fermé depuis Avril 2023. Un Quick va le remplacer.”
“On est venu là par hasard et ....très belle découverte Le personnel est vraiment très sympathique Les plats surprenant, originaux... Proche du gastro , juste peut-être laisser les goûts originaux des produits se révéler (peut-être légèrement trop salé, vinaigré...) Ça vaut vraiment le détour et la découverte... Bravo à vous”
“Belle découverte, accueil souriant, personnels sympathiques, serviables, disponibles. Plats à la carte copieux, de qualité, faits maison, prix très raisonnables à partir de 17 euros le midi. Je reviendrai.”
“Burger fais maison , et très bon, je préfère revenir manger burger ici que d’aller chez macdo en face, donc à refaire, endroit calme et propre”
“Meilleur couscous que j'ai mangé comme d'habitude. Nous sommes venus en famille samedi dernier. Habitués depuis des années. Cuisine excellente, personnel agréable et sympathique. Foncez !”
“Endroit super agréable avec un personnel tout aussi sympathique entrée plat + café franchement cela est suffisant bon gourmandes on a pris 1 dessert pour 2 un délice. Restaurant que je recommande fortement”
“Bon accueil, plat très bon, bien présenté. Quantité correcte, dessert fait maison Je recommande.”
“De passage sur St Lo, nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant atypique. Une décoration décalée, un très bon accueil, une carte variée. Nous avons adoré notre plat. Le service est au top au petit soins, souriant, bref on ne peut que vous conseiller cette adresse.”
“Comme nous sommes arrivés vers les 16h30, nous n'avons pas pu profiter de la cuisine... mais, non seulement on nous a permis de manger nos sandwichs achetés à la boulangerie, mais aimablement fourni des serviettes. Tous cela avec la bonne humeur des deux gérants et de la clientèle!!! Les bières conseillées étaient bien venues!! Merci”
“Belle découverte. Restaurant situé dans le centre commercial Carrefour Barentin, l'une des entrées se fait par le parking. Il y a également une terrasse. Le personnel est très accueillant. Côté nourriture nous avons pris un menu enfant qui est actuellement à 4e90 pendant les vacances et un menu adulte. Mon fils a eu son petit gobelet souvenir sans frais supplémentaire. Il n'y a pas beaucoup de frites mais heureusement car les plats sont très très copieux. Les frites MAiSON sont à volonté et il est possible d'en redemander, d'où le fait qu'elles soient mise en petite portion. Il est également possible de commander à emporter. Il y a des bornes à l'entrée du restaurant pour cela comme au MacDo. Je reviendrai !”
“Tout était parfait. Pas trop d'attente malgré le monde. Bluffé par la cuisson de la viande qui était comme demandé, les autres restaurants de se type devraient en prendre de la graines.”
“Très bonne accueil, service impeccable et personnel très gentil, je recommande vivement ce restaurant et je reviens avec plaisir sachant que j'habite en Mayenne. Ne changer rien tout était Parfait en ce jour de mon anniversaire. Cordialement Ludivine”
“Comme d'habitude un accueil au top, l'équipe à toujours le sourire. Nous repartons ravis de notre visite du jour. Mon petit loulou est bien dorloter, merci a vous tous.”
“Nous avons déjeuné pour la première fois ce midi et nous reviendrons ! Le service est rapide et très attentionné. Tous les employés ont le sourire et sont joyeux ! Le repas était très bon et le restaurant est propre. Merci à Marion pour son accueil, sa disponibilité et le petit mot d’attention sur la note ! Cela nous a touché La petite salade offerte en début de repas et la carte de fidélité offerte de -10% à chaque passage nous ont fait extrêmement plaisir ! Merci pour tout !”
“Très bien servi, la qualité est au rendez-vous, beaucoup de monde, dû au succès, l'attente n'est pas très longue. Merci pour votre gentillesse.”
“Des serveuses et un barman adorables, ils ont été au petit soin avec nous, la nourriture était bonne et copieuse ! L'ambiance était sympa !”
“Une grande surprise, accueil agréable, choix variés de plat selon les goûts et les envies. Service excellent et repas succulent. Un grand merci à vous.”
“Très bonne ambiance plutôt sympathique, ça fait plusieurs années que nous venons et on sent l’évolution du personnel. La présence du patron ce soir-là en mode « garde du corps », « je fais de la muscu… »… à l’entrée très rigolo mais bon peut-être mettre une petite touche plus accueillante, (et au pire c’est bien pour la promo d’une salle pas d’un restaurant). En tout cas ça m’a fait bien rigoler. Enzo a très bien servi, même si encore une fois et c’est un point à améliorer il faut gérer la cuisson du pain pour éviter de l’amener brûlant à chaque fois alors que les gens ont fini leur plat. Pour le reste, c’est toujours aussi bien bravo à l’équipe !”
“Très bon repas, les plats sont complets et copieux. Un ambiance chaleureuse et sympathique notamment avec Jason qui nous a suivis tout au long du repas et qui a embellit l’expérience. Je valide et recommande !”
“C’est la troisième fois d’affilée que nous venons à cet endroit et nous avons toujours été très bien accueillis par la serveuse Marina. Très attentionnée, serviable et gentille. Nous adorons cet endroit, c’est notre lieu préféré pour manger une bonne viande.”
“Tout est super ! le personnel est très gentil et accueillant. Les burgers sont très bons et les produits de bonne qualité.”
“Très bon accueil, sitôt commandé, sitôt servi. Le prix est un peu élevé pour une pizza, mais elles sont copieuses. Je vous la conseil.”
“On peut passer devant sans vraiment porter attention alors que c'est tout le contraire. Nous y sommes allés avec un ami un lundi midi. Formule plat/dessert à 14.90€. Ca les vaut vraiment. Plat excellent et copieux. Le dessert (tarte aux fraises) n'avait rien à voir avec les tartes habituellement servies dans les restaurants de niveau supérieur. Vraiment très bonne et généreuse. Dommage que nous étions que de passage car nous y serions bien retournés.”
“super belle expérience, tout est top ! nous avons eu timoté comme serveur, super gentil, toujours avec le sourire ect. je recommande”
“Très bon restaurant avec des prix très attractifs comparés aux autres restaurants en ce moment. Pour une formule le soir (entrée + plat + dessert) à 24,90€. Le goût et la présentation sont au rendez-vous. Sur les photos il y a le saumon du cowboy (entrée), une fondue Normande (plat), un smash burger (plat), une coupe Américaine (dessert), Iced Brookie (dessert) et une assiette de profiterole maison (dessert). A noter aussi que les moyens de paiements Tickets Restaurants ou chèques déjeuners sont acceptés”
“Première visite et très très surprise. Les plats savoureux et de qualité. Je recommande vivement.”
“Bravo à Julien Poussier et sa brigade ainsi qu’aux 2 pâtissiers. Ce fut, excellent de l’entrée au dessert. Le macaron et le dessert à la poire, une gourmandise à ne pas louper. Un bon moments dans un cadre agréable avec une équipe sympathique. Je recommande avec grand plaisir et à bientôt.”
“Nous avons été très bien accueilli ! bon service attente très raisonnable,rien a dire malgré le monde ce soir là. Nous voyons le changement depuis de changement de propriétaire et d'équipe !”