Aperçu de l'annuaire
- 41 Entreprises au total
- 3.2 Note moyenne
- 78% Avec avis
- 41% Avec photos
41 résultats trouvés
Parcourez stimulation à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 41 résultats à Caen, France. Note moyenne 3.2/5 basée sur 561 avis et notes.
“Bonjour J’ai fait une formation de marketing digital et commerce chez scholar fab en Le Havre en (2022_2023) et était très bien, mais malheureusement j’ai perdu mon certificat de formation et l’établissement était fermé en Le Havre et j’ai essayée de trouver une solution pour voir où je peux avoir mon certificat. Merci de me répondre.”
“École au top je recommande ma fille est a grande section elle est tellement heureuse”
“Accueil de l'équipe très chaleureux, on se repère bien dans la boutique et les vendeuses sont agréables, présentes mais discrètes.”
“Très bon établissement, s'investit dans des projets (écologie, manga...), Convivial avec des animations, très bon niveau d'enseignement et cadre de vie étudiante propre et agréable. Petit bémol sur l'entretien des toilettes notamment. Très satisfait, je me sent près pour les écoles d'ingénieurs, je recommande.”
“J'ai fait toute ma scolarité là bas. J'y ai laisser de bon souvenirs”
“Superbe collège avec une magnifique architecture,un emplacement en centre ville idéal et il est très bien desservie par les transports avec plusieurs arrêts de bus et un arrèt de tram. A part ca les proffesseurs sont pour la plupart competents et la seule fausse note c'est le self qui fait malheureusement tout ses légumes à la vapeur ce qui leurs enlèvent tout leur goût.”
“Je recommande Eh! My Sport! Mylène est très professionnelle, toujours de bonne humeur.La salle est très agréable. Les séances font tellement de bien tant au niveau physique que mental. On progresse vite et les résultats arrivent. Merci Mylène pour tes encouragements ! Sandrine”
“J'aime bien ce collège, j'habite juste à côté :)”
“Très content de l'école maternelle”
“Moi même étudiante dans ce lycée de 1990 à 1995, c'est au tour de mon fils d'y faire maintenant ses études depuis l'année dernière. C'est un très bon lycée où il fait bon vivre, avec un bon suivi et une bonne implication des enseignants et du personnel.”
“Très bonne école, maîtresse au top.”
“Lycée très agréable avec un beau potentiel. Les professeurs semblent très investis dans leur vie professionnelle et de l'établissement. Je noterai un manque d'entretien dans les aires de sports qui sont envahi par les herbes. Dommage car cela devrait donner un beau potentiel à cet endroit.”
“Ancien élève de se collège je le recommande Bon prof...”
“Cette école et super aller tous voir cette école génial,jamais eu de probléme franchement je regrette pas des profs génial directeur génial”
“Très bonne encadrement de la part du corps enseignant. Malgré certaines difficultés, certains sont toujours là pour nous aider à remonter la pente et obtenir notre bac, merci !”
“Super école personnel gentil beaucoup de bienveillance bravo”
“ça date ducoup je m'en souviens plus mais j'avais les meilleurs potes possibles là-bas”