Jardins Municipaux
“Super endroit pour ce ballade tranquille”
4 résultats trouvés
“Super endroit pour ce ballade tranquille”
“Merci pour cette journée portes ouvertes que de jolis objets choisis avec goût et lieu magique accueil très agréable un endroit à découvrir vraiment ....”
“Nous avons passé une excellente semaine au camping : repos, bonne humeur et cuisine au top ! Thierry et Sandra, les nouveaux propriétaires, sont formidables. Leur gentillesse et leur accueil chaleureux sont rares de nos jours. Tout était parfait du début à la fin, nous leur donnons 5/5 sans hésitation. Nous leur souhaitons plein de réussite dans cette belle aventure — et nous sommes certains qu’ils y parviendront !”