Tabac Du Stade
“Ambiance et service très agréables, Valérie côté librairie, Pascal côté bar.”
11 résultats trouvés
“Ambiance et service très agréables, Valérie côté librairie, Pascal côté bar.”
“retrait,dépôt d’espèce sans soucis”
“Bonjour cette endroit est très sympa et les employés d une gentillesse incroyable”
“Le meilleur petit café de Bernay, les patrons sont adorables, l’ambiance est très chaleureuse, un petit expresso et de la bonne musique quoi de mieux avant de jouer au Loto. A coup sûr gagnant !!”
“Local propre, personnel aimable et le service est rapide. Que demander de plus de son bar/tabac?”
“Grande amplitude horaire, et surtout toujours acceuillie avec le sourire. Le côté conviviale donne un petit plus à ce tabac/presse.”
“Premiere fois que je rencontre les nouveaux gerants pour prendre un colis , ils sont tres accueillants et empathiques , j y retournerai sans soucis . Je recommande +++++”
“Lieux chaleureux pour passer un agréable moment”
“Personne adorable c'est un réel plaisir d'aller dans ce magasin”
“La patronne est très professionnelle et sympathique. La boutique est propre et lumineuse”