Aperçu de l'annuaire
- 405 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 75% Avec photos
405 résultats trouvés
Parcourez tabac local en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 405 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 32,378 avis et notes. La liste ci-dessous comprend tabac local de villes telles que Caen, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Le Havre, Dieppe et d'autres.
“De passage ce samedi 9 avril, nous avons été super bien accueilli. Nous avons pu consommer nos viennoiseries sur place. Le café est délicieux. Merci pour votre sourire et bonne humeur. Bonne continuation. Isabelle, Philippe et la tribu”
“Une très bonne équipe, nous sommes toujours très bien reçu avec le sourire, je vous les recommande merci à vous tous.”
“Endroit agréable convivial jamais eu de problème avec les retraits colis”
“Une merveilleuse convivialité et des patrons souriants! Un bon accueil ainsi qu'une gamme d'articles attractive pour un commerce de proximité et de passage comme celui-ci! Merci à ces belles personnes qui nous accueillent.”
“Patrons sympa, cordiales et cool, services relais pratique pour les habitants du coin.”
“Important commerce de proximité !”
“Bar très agréable patron et personnel sympathique je recommande pour boire un verre petit terrasse devant bien sympathique à bientôt”
“Cette petite épicerie recommandée via du choix à vous conseiller messieurs dames”
“Tabac presse sympathique joyeuse fêtes”
“Je vais dans cet endroit pour récupérer Souvent des colis ou acheter des jeux Le monsieur est très gentil”
“Je recommande vivement.. Je m'y arrête régulièrement et chaque fois super accueil et produit au top tant boulangerie que pâtisserie. Merci au propriétaire pour leur investissement, on voit qu'il s'y mette tous leur coeur”
“Super accueil. Nous avons très bien mangé. Rapport qualité / prix / quantité : parfait. Je recommande.”
“Très sympathiques tous les deux souriant amabilité je les apprécies beaucoup.Toujours un plaisir pour moi d’y aller.”
“Très bonne accueil, cest la bas que je vais chercher mon tabac . Que je fais mes jeux fdj, une fois jai bu un verre en terrasse avec une vieille connaissance. Et franchement c'était très agréable. Je vous le conseille, en plus pour cest un point Nickel pour ce qui ont un compte.”
“Depuis de nombreuses années je retrouve une amie pour prendre un café au Relais du Breuil , toujours bien reçue par le sourire de Patricia et aussi d'un bonjour énergique du chef en cuisine toujours là pour une petite touche d'humour Pour y déjeuner et apprécier un bo. plat du jour fait maison il est préférable de réserver”
“Les propriétaires sont super et très accueillant. Des produits locaux de qualité.”
“Je lève mon chapeau pour se couple ça doit pas être facile surtout sur herouville je leur souhaite plein de bonheur et surtout une bonne année”
“J'y suis passé pour prendre un café. J'y ai passé un très bon moment. L'accueil est très sympa. Il y règne la bonne humeur. C'est un lieu agréable et propre. Je souhaite à Vanessa et ses collègues de continuer comme tel.”
“On y trouve tout l'essentiel, avec l'amabilité des propriétaires en plus.”
“Gérant agréable. On peux trouver beaucoup d'article de dépannage dans la petite épicerie, vente de presse et agréable pour une petit café”
“Très bon service avec une très belle accueil”
“Conviviale, pro, sympathique et Serviable à conseiller !”
“Accueil très sympathique et chaleureux et de bons conseils... À recommander des petits tabacs comme celui-ci qui je pense on du mal à faire face mais gardent le sourire malgré tout”
“Top. Les patrons sont toujours à l écoute et aide à faire connaître les artisans locaux. Bravo à eux pour les heures folles de travail”
“Accueil très sympa , cheminée bienvenue, ambiance cool au milieu des jeunes des environs . Eddy est au service de tout le monde ..”
“Petit café de village, très bien. Les patrons sont sympathique et accueillant. L’ambiance est convivial. Bref ! Je recommande vivement”
“Je me suis rendu plusieurs fois pour des colis, personnel accueillant et sourian”
“J'ai eu de l'occasion de déjeuner un midi.Produit frais et de qualité. Accueil très chaleureux.Et en plus pas chère. Je recommande sans hésitation. Adresse à retenir”
“Sympathique petit bar de village. Patron sympa”
“Très bon accueil toujours avec une belle terrasse maintenant”