La table d'hôtes
“Merci bcp j’ai passé une excellente soirée avec ma famille. Le service était chaleureux, le cadre agréable (on se sentait pas à l’étroit) et la nourriture excellente et originale (c’était vraiment très très bon). On avait quelques contraintes alimentaires et ils ont été à l’écoute. Bref je recommande à 100%”