Bécrit Marie-Laure
“Au top dentiste, que nous fréquentons moi et ma femme depuis plus de 4 ans, nous n'avons absolument aucune critique négative à son encontre. C'est certain qu'elle peut être un peu rude, elle ne tourne pas autour du pot , quand elle a quelque chose à dire, elle va au fait. Mais elle soigne parfaitement nos dents et n' a qu'un objectif, faire en sorte que nous puisions les conserver le plus longtemps possible très arrangeante pour les petit budget . Nous lui renouvelons notre confiance .”