Aperçu de l'annuaire
- 34 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 82% Avec photos
34 résultats trouvés
Parcourez time en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 34 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 4,602 avis et notes.
“Excellente découverte du massage Kobido et du soin visage. Réel moment de détente avec des produits qui sentent bon et des gestes doux de la part de Sophie. Je recommande à 100% cet institut.”
“Première expérience pour ce restaurant mais aussi pour ce concept et c'est vraiment top. La nourriture est fraîche et très bonne et le personnel est très aimable ! Merci beaucoup !”
“Un pti resto comme on les aime en centre ville de Rouen. Une carte complète et un service rapide.”
“Très bonne cuisine, pourtant je ne suis pas fan de kebab mais là je l’ai mangé sans aucun problème. En plus je n’ai pas attendu longtemps pour avoir ma commande. Je recommande vivement”
“Coiffeuse très gentille et aimable Super professionnelle Je vous recommande ce salon”
“Excellent kebab j’y vais tout le temps le meilleur kebab de Normandie et superbe généreux sur quantité sa vaut bien les prix les produit son de qualité”
“C est vraiment incroyable. Le lieu est vraiment chaleureux, lumineux, cosy, c est un endroit hyper propre de plus on a une petite musique en fond agréable. Le personnel est vraiment bienveillant, gentil et souriant. Je parle même pas du repas qui était excellent, les frites sont faites maison, le pain aussi, les portions sont généreuses et les menus sont variés et les prix sont raisonnables!! Si vous hésitez franchement foncés vous ne serez pas déçus.”
“Une excellente expérience riche en paysages et explications ! Nous avons passé un moment merveilleux grâce à Thierry et Manuel très sympathiques et plein de bonne humeur. Merci encore pour ce beau moment”
“j'adore ,je peux partir l'esprit tranquille en laissant ma chienne à cette pension. Depuis des années je la laisse à Jennifer et ce n est que du bonheur de retrouver ma chienne en super forme et je suis toujours informé par la page Facebook de ces journées .Sinon je ne suis pas payer pour écrire cela mais est le cœur qui parle .Donc je vous la conseille”
“Venue pour la prestation de microblading, je ne peux que vous conseiller cet institut au top, que ce soit l'équipe, leurs conseils sur mesure sans parler de la propreté de l'endroit, sa déco et sa facilité d'accès ( grand parking gratuit). Allez-y les yeux fermés !”
“Très bien ! Nous avons commandé une minute box. Le temps d’attente pour réceptionner la commande était très correcte, les sushis sont frais et très bien garnis. Pas de regrets, nous recommanderons ici !”
“Je viens de me faire livrer mes deux pizza . Et sincèrement c'est la première fois que je mes pizza arrive chaude . Le service et rapidité superbe . Le Mr qui livre super gentil et émable . La qualité super . Merci beaucoup . Je recommande vivement . Je vais refaire appel à leurs services la prochaine fois .”
“C’est vraiment super bon depuis que j’y vais”
“Franchement rien à dire, fast-food au top, je conseille, il y a vraiment rien à dire, on a bien été accueilli, en plus de ça ça a été servi rapidement et ça a été vraiment très bon !! je recommande. Allez-y, vous ne serez pas déçu.”
“Une équipe de paix, je les ai connu à travers la conférence de Willy qui était très intéressante. Les pâtisseries sont au top merci Jamal maintenant je repasserai régulièrement pour te voir ainsi que ton équipe et pour te commander ta bonne nourriture. Je recommande fortement ce lieu hautement chaleureux et qui manque de nos jours”
“Une livraison absolument exceptionnelle. Le professionnalisme de Dalie et Sébastien est tout simplement incroyable. Un immense merci à ces messieurs d'une gentillesse rare. La livraison a été parfaitement ponctuelle, accompagnée d'un appel pour me tenir informée. De plus, Dalie et Sébastien ont pris soin de vérifier que tout était en ordre pour l'installation de la machine à laver, un geste très apprécié. La reprise de l'ancienne machine est également un atout considérable. Voir des personnes exercer leur métier avec autant de cœur et de dévouement fait chaud au cœur. Un grand merci à eux pour cette expérience exemplaire.”
“Lieu magnifique et surtout propre à faire absolument”
“Très serviable produits intéressant jolie espaces fleurs et légumes et les employés sympa”
“Très bonne chambre d hôte, accueillant et a l'écoute. Les chambres sont calmes et reposantes .dans un cadre agréable et cosy .”
“Un établissement doté d’une décoration splendide, avec un personnel chaleureux et réactif, qui prend le temps de discuter malgré le flux de clients régulier. Arrêtez-vous y et voyez par vous même !”
“Très joli parc au cœur de la ville avec un daim qui se repose au soleil, des moutons, des chèvres, des poules, des lama et des ânes plus en hauteur. Magnifique idée!! Les enfants de l'école juste à côté doivent être ravis de voir ces animaux.”
“Magasin accueillant et propre. Personnels aidants et agréables , toujours de bons conseils .”
“On y retrouve beaucoup de choix de produits de beaucoup de marque, j’ai toujours trouvé ce que je cherchais. Meme ouvert le dimanche jusqu’a 19h30 alors très pratique pour dépanner. Il y a un grand parking facile d’accès avec parking à vélo !”
“sympa, pour moi je passe de temps en temps prendre un café”
“Accueil très chaleureux, travail de qualité, soigné et rapide. J avais deux robes à retoucher, je suis très satisfaite du résultat. Je ne peux que conseiller à mon entourage. Encore merci”
“Je suis venue aujourd’hui pour la première fois dans ce magasin, après avoir passé une commande en ligne. Habitant loin, je n’avais pas pu retourner les articles qui ne me convenaient pas, et je n’ai jamais eu de réponse de la part du service client en ligne. J’ai donc appelé Pimkie, qui m’a assuré que je pouvais faire le retour directement en magasin. J’ai été très bien accueillie : les vendeuses étaient adorables, souriantes et professionnelles. Merci pour votre gentillesse et votre aide, ça fait vraiment plaisir !”
“Accueil très agréable, le personnel très bienveillant”
“Un professionnalisme des plus remarquables.”