Aperçu de l'annuaire
- 4,651 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 56% Avec photos
4651 résultats trouvés
Parcourez traitement en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 4,651 résultats en Normandie. Note moyenne 3.8/5 basée sur 208,440 avis et notes. La liste ci-dessous comprend traitement de villes telles que Le Havre, Caen, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Merci pour l'accompagnement avec la bienveillance et les électrochocs nécessaires pour avancer. Je recommande à 100% les méthodes utilisées qui ont un réel impact dans la volonté du travail à effectuer.”
“J'ai rencontré Mme PAC mi août pour notre premier rdv, il m'a suffit de quelques jours pour sentir les premiers changements positifs dans ma vie. Nous avons eu quelques rdv depuis, même sensation après chaque rdv. Amélie prend le temps nécessaire afin d'échanger sur les problématiques à chaque début de séance. C'est une personne très à l'écoute que je recommande à 100%. Je dors beaucoup mieux, les angoissent s'effacent petit à petit, tout est en train de se remettre en ordre, un réel soulagement; il était temps... Je vous remercie sincèrement pour tout cela !”
“Un GRAND merci à Aurélie. Aurélie m’a apporté une aide précieuse pour résoudre un problème qui me suivait depuis longtemps. Elle a su, avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance, m’accompagner et m’amener à prendre conscience de beaucoup de choses nécessaires. Son écoute et sa bonne humeur rendent chaque séance agréable, dans un cabinet chaleureux et cocooning. Je la recommande sans hésitation et je n'hésiterai à lui faire appel à nouveau si besoin.”
“Il n’y aurai pas assez de place pour décrire son excellent travail, son accompagnement et surtout sa gentillesse, qui font d’elle une professionnelle que je suis ravie de conseiller. On sent qu’elle n’est pas là juste pour vous écouter, elle est investie dans votre parcours et votre coaching de confiance en soi. Merci”
“Un super moment passé avec Émeline dans son joli salon. Elle est à l'écoute et de bons conseils. Un endroit loin de la foule du centre ville où vous avez vraiment l'impression de faire une pause.”
“Les soins proposés sont de hautes qualité, l'acceuil y est profesionnel et chalereux, j'en suis ressorti completement detendu et revigoré. Je recommande vivement cet institut à tous ceux qui cherchent à se ressourcer et à prendre soin de leurs corps !”
“Très bonne expérience chez Candice, Soin du Monde. C’est une femme très à l’écoute et très professionnelle. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas était aussi bien massé ! Je recommande a 200%”
“J'ai appelé un samedi matin et mon nid de frelons asiatiques a été détruit dans l'après midi même. Ce n'étais pas une urgence mais ça nous arrangeait tous les deux de s'en occuper le plus vite possible. C'est la deuxième fois que je fais appel à cette entreprise, très pro, aimable et rapide. Tout est parfait merci beaucoup !”
“J’ai connu Patrice par le biais d’un ami. Lorsque j’ai décidé de le rencontrer, j’ai été frappé par la gentillesse, la franchise et surtout la justesse de cet homme. Grâce à lui, j’ai analysé, compris, accepté, pris des chemins sans aucune influence ni regrets. Patrice vous aide à voir les choses ou les événements qui se présentent à vous sous un autre angle afin de mieux les aborder. C’est une personne unique qu’il faut rencontrer dans sa vie. N’hésitez pas, avec lui vous deviendrez la meilleure version de vous-même. Merci beaucoup pour tout.”
“Super salon, la coiffeuse prend vraiment le temps d'écouter ce que vous souhaitez pour un résultat au plus proche de vos attentes. Je recommande +++”
“Venir chez Infiniment b’elles est un moment de pur plaisir. Cécile et Sylvie font preuve d’une grande écoute et d’un grand professionnalisme afin d’adapter leurs soins à celles et ceux qui franchissent la porte de l’institut. Le bien être est assurément au rendez-vous. Adresse que je recommande.”
“J’ai effectué une formation blanchiment dentaire chez Esma, et je vous la recommande vivement. Elle est patiente et disponible même des semaines après la formation pour répondre à toutes vos questions. Le kit avec lequel je suis repartie est vraiment très complet et elle n’hésite pas à vous donner ses bons plans et astuces. Si vous êtes de Normandie et vous voulez passer une formation je vous la recommande vivement. Merci encore pour votre patience et votre savoir-faire”
Situé à Caumont-sur-Aure, Au Stylede C’cils est un institut spécialisé dans la mise en valeur du regard, apprécié pour son approche soignée et personnalisée. Installé au 713 La Martinière, l’établissement propose une expérience beauté axée sur la précision et le confort. D’après les informations publiques disponibles sur sa page Facebook, l’activité est centrée sur les prestations de cils, avec une attention particulière portée au rendu naturel ou plus intense selon les envies.
“Avant tout, je veux mettre en avant le professionnalisme et la bienveillance de l'équipe Dermalix : spéciale mention pour Nathalie et Céline. Elles sont adorables ! Dès le bilan on se rend compte que nous sommes entre bons mains, qui se soucient de l'aspect santé autant que de l'esthétique. L'épilation définitive a donné des résultats après la première séance ! Prochainement, je leur ferai confiance pour un traitement anti age. Je suis une cliente heureuse !”
“Toujours un super accueil et des soins au top ! Je recommande !”
“Victoria a réalisé mon chignon mariée qui était parfait et correspondait à ce que je souhaitais de plus celui-ci a duré 2 jours. Encore merci pour ton travail je te souhaite toute la réussite.”
“Achat fait sur votre site, une shavette et plusieurs produits nécessaire au rasage et entretien d'une barbe, je suis très content de la rapidité de l'expédition et le soin apporté à celle ci. J'ai une question, j'ai vu que vous étiez basé dans le Calvados, en cas de besoin de produits ou conseil, pouvons nous venir chercher les produits directement au magasin ou vendez vous exclusivement en ligne?”
“Les séances avec Bérenger sont vraiment bien, très orientées pratique, je comprends de mieux en mieux mon chien et comment communiquer avec lui. Bérenger est sympathique et fiable, très bonne expérience. Je le conseille â tous ceux qui veulent améliorer la relation avec leur chien.”
“Je tiens à remercier Florence, une personne douce, attentionnée et surtout très bienveillante. C’est un moment pour toi qu’on s’offre et qui fait du bien. Merci beaucoup d’être aux services des autres. Belle continuation à vous”
“C’est toujours un plaisir de venir se détendre chez Nathalie. Pour un soin du corps ou une mise en beauté du regard tout est fait avec douceur, délicatesse et perfection. Je recommande !!!!”
“Intervention parfaite ! Après un appel le mercredi, Maxime et intervenu très rapidement le vendredi ! Personne très agréable et qui prend bien le temps d'expliquer ce qu'il va faire et de sécuriser l'intervention et les personnes. Je recommande les yeux fermés cette entreprise, qui après intervention nous recontacte pour savoir si cela a bien fonctionné. Rien a dire !!”
“Intervention le jour même de mon appel pour un nid de frelons Très sérieux”
“Antoine a été très professionnel du début jusqu’à la fin , il ne nous laisse pas et nous accompagne par appel / sms et visites, c’est un réel passionné et cela a été vraiment très agréable de traiter avec lui , je vous le recommande les yeux fermés.”
“Nettoyage façade et toiture et terrasse effectué ce jour. Equipe très professionnelle. Guillaume est un très bon conseiller sur le nettoyage à réaliser suivant la propreté de la maison. Ma maison a retrouvé sa jeunesse après leur passage, résultats impeccable qui se voient déjà. Prix défiant toute concurrence. Foncez les yeux fermés.”
“Je ne peux qu'émettre un avis plus que positif concernant la société D2L. Suite à une fuite de tuyauterie, l'analyse, le devis et la réparation ont pu se faire dans la même semaine. Professionnalisme et réactivité de grande qualité tout comme leur intervention et leurs conseils. Encore merci à vous, au travail effectué et à votre écoute. Je recommanderai sans sourciller à mes connaissances.”
“Tout simplement parfait, de l'accueil au résultat, rendez-vous rapide, simple, un professionnel qui connait son métier et le fait très bien, vous pouvez lui laisser votre véhicule les yeux fermés. Merci, Samuel WeVan Rouen”
“Docteur Hamidouche est une gynécologue très compétente, souriante, aimable, qui sait prendre le temps d'écouter, d'expliquer les différents examens ou autre, elle est très douce, efficace, et surtout très respectueuse. Elle fait preuve d'empathie et de bienveillance. Les secrétaires sont très gentilles et souriantes à l'image du Docteur. Je vous recommande le Docteur Hamidouche les yeux fermés, vous ne serez pas déçue.”
“Professionnelle très à l'écoute, attentive à ses patients, qui n'hésite pas à prendre des nouvelles. Elle nous a bien aidées ma fille et moi par rapport à la gestion de l'hyper sensibilité de ma fille. Elle a pu nous donner des outils et reste disponible en cas de besoin. Elle ne force pas à faire des consultations dans un but lucratif. Elle se situe vraiment dans le soin et l'attention à autrui. A conseiller et je n'hésiterai pas de nouveau à faire appel à elle en cas de besoin que ce soit pour ma fille ou pour moi-même.”
“J'ai consulté Lyda à un moment difficile dans ma vie. Tout de suite, je me suis sentie à l'aise et son écoute attentive, nos échanges ont été très efficaces pour moi. C était avec plaisir que je me rendais à nos entretiens...j'en ressortais toujours un peu plus grandie. Elle a su me guider avec professionalisme. J'ai pleuré et j'ai aussi beaucoup ri en compagnie de Lyda... Je recommende vivement.”
“Merci à Lydie pour son professionnalisme, ses conseils et ses encouragements. Grâce à elle j ai retrouvé goût pour l activité physique. La meilleure coach sportive que l on puisse trouver. Encore merci Lydie.”