Aino Décoration
“Bonjour, j'espère que vous allez bien ? Je pense venir vous voir bientôt, j'aime beaucoup votre déco. Bonne continuation. Madame Rouland.”
10 résultats trouvés
“Bonjour, j'espère que vous allez bien ? Je pense venir vous voir bientôt, j'aime beaucoup votre déco. Bonne continuation. Madame Rouland.”
“Personnel super agréable. Bonne ambiance et fermé assez tard le week-end. Une sortie à faire en famille comme entre amis . Je recommande fortement. Des jeux son disponible à côté comme un billard ou le jeux des palets. N'hésitez pas à vous abonné et à liker le post.”
“Livraison rapide et livreur aimable. Je ne peux que recommander apéroman pour sauver vos soirées !!!”
“Un accueil qui fait toute la différence – Août 2025 Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis les bienvenus. La jeune femme à l’accueil, adorable et toujours souriante, a su créer une atmosphère chaleureuse dès les premières minutes. La chambre était d’une propreté irréprochable et décorée avec goût, un vrai cocon pour se reposer après une journée de découverte. L’emplacement est idéal pour visiter Le Havre à pied. Mention spéciale également au responsable de l’hôtel, d’une grande gentillesse et toujours prêt à aider. Merci à toute l’équipe pour cette belle expérience .nous repartons avec le sourire et l’envie de revenir.”
“Posé attelage équipe pro et qualifiée”
“Rien a dire sur ce paradis, cette école et vraiment incroyable, de la CE1 à la CM2 tous les matins je me lever avec la joie d’aller à l’école, les profs sont extraordinaire, et pour la cantine dans mes souvenirs c’était pas si mal, j’y ai passé les meilleures années de ma vie, je suis maintenant en seconde et je n’oublierais jamais les merveilleux moment passe dans cette école. Merci de m’avoir fait passer là bas mes plus belles années.”
“Très pratique pour vous déplacer dans rouen et les communes voisines”
“Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec mon copain et franchement tout était top. Le personnel est super gentil, accueillant et toujours dispo, ça fait vraiment plaisir. L’hôtel était vraiment très propre et pour le prix, c’était clairement une très bonne surprise. Tout était nickel du début à la fin. Gros plus : ils ont accepté de garder nos bagages pendant quelques heures après le check-out, ce qui nous a vraiment bien dépannés. C’était super gentil de leur part. Très bon rapport qualité-prix, on recommande à 100 % et on reviendra sans hésiter si besoin!”
“Equipe pluridisciplinaire, compétentes. Développe les projets dans l'intérêt des clients et des habitants de la région.”