Aperçu de l'annuaire
- 368 Entreprises au total
- 4.7 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 78% Avec photos
368 résultats trouvés
Parcourez transformations capillaires en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 368 résultats en Normandie. Note moyenne 4.7/5 basée sur 24,903 avis et notes. La liste ci-dessous comprend transformations capillaires de villes telles que Caen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Rouen, Dieppe et d'autres.
Situé à Colombelles, Le Salon Laurent – Coiffeur Colombelles accueille celles et ceux qui recherchent un résultat soigné, moderne et personnalisé. Installé au 1 Rue de la Métallurgie, le salon met l’accent sur l’écoute et le conseil pour créer une coiffure vraiment adaptée au style et à la nature du cheveu. D’après les informations disponibles sur sa page Facebook, l’établissement propose des prestations de coiffure en salon, incluant la coupe et le coiffage.
“Lieux très accueillant très chaleureux j'y suis allée hier pour une coupe et j'en suis pas déçu très contente même , et ces alexia qui m'a couper très professionnelles en tant que personne elle cartonne je pourrais même m'en faire une pote tellement le contact et super bien passé avec elle alors n'hésite surtout prix plus que resonable perso j'ai trouvé mon salons bisous Alexia”
“Un coiffeur au top, on voit qu’il est passionné. On m’a complètement loupé mon premier balayage, en venant ici j’ai pu obtenir un rattrapage parfait! On en sort satisfait(e) et de plus nous sommes très bien accueilli!! Encore merci!!”
“Très bonne première expérience dans le salon pour un lissage. Super contente du résultat. Tout était parfait : un accueil chaleureux, pleins de conseils, une bonne écoute de ce que je souhaite. Clezia est vraiment aux petits soins. On se sent de suite à l’aise dans ce joli salon. Je recommande vivement.”
“Super coiffeur ! Prise de rdv pour le jours meme pour un prix dérisoire ! 25€ coupe+barbe de qualité !”
“Anaïs est une coiffeuse au top. Je n'était pas heureuse du résultat de la patine réalisée lors du balayage par une autre coiffeuse du salon (la technique était bien réussie mais la nuance ne m'allait vraiment pas). Anaïs a été très humaine et a fait en sorte de me reprendre dès le lendemain malgré son planning chargé et le résultat est super. Merci !”
“J’ai été coiffé par Nassera, une coiffeuse talentueuse et très sympathique. C’était mon deuxième passage chez Octobre et je ne suis vraiment pas déçu de la qualité de leur service. Encore un grand merci à Nassera pour ses conseils sur le soin de mes cheveux et pour ma coupe. À bientôt !”
“Service 5 étoiles ! Je suis très satisfait de la coupe que Fabien m’a fait ! Séance très agréable, je recommande grandement !”
“Salon très bien entretenu personnel très gentil et a portée du client Tarif défie concurrence”
Situé au 73 Rue Torteron à Saint-Lô, D'mel Coiffure est un salon de coiffure où l’on vient autant pour se faire chouchouter que pour repartir avec une coupe vraiment maîtrisée. Réservable en ligne via Planity, l’établissement mise sur une expérience soignée, du premier accueil jusqu’aux finitions. Sur place, le salon propose des prestations de coiffure pour sublimer la coupe et le coiffage au quotidien, avec une approche axée sur le conseil et l’adaptation à votre style.
“Toujours satisfaite du résultat Sabrina est à l écoute et réponds au mieux à ma demande Je recommande vivement”
“Super salon où l'on passe un bon moment de détente. Coiffeuses très sympathiques à l'écoute des clients.”
“Super coiffeuse, très agréable! La coupe est super, après beaucoup de mauvaises expériences chez d’autres coiffeurs, je suis ravi d’avoir pu retrouver une très bonne coiffeuse! Je recommande fortement.”
“Parfaite elle a eu du travail 6 ans sans aller au coiffeur et elle a parfaitement répondu à toute mes exigences je reviendrai sans problème et la première coiffeuse qui écoute quand on dit je veut pas couper plus que sa elle coupe vraiment se que l'on demande n'exister pas a y aller les yeux fermer”
“Premier passage suite aux recommandations de ma fille. Accueil sympathique d'Elodie, conseils et écoute attentive de mes envies avant de passer au shampoing puis pendant la coupe. Le résultat est conforme à ce que j'attendais. Je reviendrai.”
“Jennifer est une personne géniale, dont les conseils sont précieux. Elle coupe vos cheveux avec précision et passion. Son salon est quant à lui un havre de paix.”
“Excellente Christina est de très bon conseil. Coupe, mèche elle nous coiffe avec style et Pep's ❤️”
“Toujours un moment de plaisir. Salon agréable personnel souriant”
“Personnel très sympathique et superbes prestations !”
“Toujours bien coiffée et ce depuis 15 ans. Merci Barbara.”
“Jamais déçu et cela fait des années que cela dure. Je recommande”
“Je suis toujours ravie d'entrer dans ce magnifique salon, spacieux et d'y trouver une équipe professionnelle. Manon est souriante, disponible et de très bon conseil. Que dire de plus sinon de prendre rendez-vous très vite ....”
“J’y suis toujours bien accueilli la patronne Sandrine et très agréable cela fait 30 ans que je connais ce lieu je recommande car ils sont très pro et adorable”
“Toujours un plaisir de venir a La Barbe de Léon. Eline est une coiffeuse au top.”
“Coupe courte chez Coiff and Co complètement ratée, dégradé affreux. Heureusement qu'il existe des professionnels pour rattraper des coupes courtes. Fort de conseils Bravo”
“Je me suis rendue au salon pour le mariage de ma fille j'ai été très bien accueilli et conseillé je reprend rdv rapidement car je recommande vivement à 100 pourcentage”
“J'ai servi de modèle aujourd'hui. Une très bonne expérience. À l'écoute de ce que je voulais exactement. La patronne est très professionnelle et de très bons conseils . Equipe sympathique. Satisfaite du résultat. Un grand Merci.”
“Accueil agréable. C est mon enfant qui a été coiffer et elle ont été aux petits soins avec lui. Il est trop beau pour la rentrée. Les tarifs sont tout a fait raisonnables”
“Léna et Clémence ce sont très bien occupées de moi. Un dégradé espagnol magnifiquement réalisé. Merci beaucoup ça fait trop plaisir de sortir du coiffeur avec le sourire. Martin Erwan le Vendredi 21 Mars”
“Lieu très accueillant, personnel très agréable, souriante et à l'écoute de nos envie.. Je recommande fortement ce salon de coiffure”