Omax livraisons - coursier express
“Très professionnel, service de qualité. Je recommande.”
8 résultats trouvés
“Très professionnel, service de qualité. Je recommande.”
“Super coursier, très réactif et serviable”
“Un grand merci pour l accueil notamment Jean Luc qui s est vraiment occupé de tout avec amabilité et patience.”
“Très bonne prestation, le transport depuis la Belgique vers la France s’est très bien déroulé. Rapide, respectueux des délais et prix compétitif. Je recommande sans hésiter cette entreprise.”
“Un grand merci au livreur "titulaire" de la tournée de Bretteville sur Odon ! Toujours agréable et courtois, se plie en quatre si vous avez besoin. Jamais de mauvaise surprise quant aux livraisons ou ramasses de nos colis. Il est très agréable et rassurant de travailler avec Xavier et toute l'équipe de l'agence se joint a moi pour le féliciter et le remercier.”
“Je recommande très efficace et soigneux au top”