Aperçu de l'annuaire
- 70 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 74% Avec photos
70 résultats trouvés
Parcourez utiles en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 70 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 5,862 avis et notes.
“Petite supérette très pratique et diversifiée. Dommage que le personnel ne soit pas un peu plus souriant et avenants.”
“Utile est un petit commerce d’appoint très bien situé. L’intérieur est bien agencé et est particulièrement propre. L’accueil a été bienveillant et chaleureux. J’ai pu obtenir de précieux conseils pour le choix de champagne pour les fêtes de fin d’année.”
“Beaucoup de produits de qualité , des horaires top , un personnel agréable .”
“Petit magasin de proximité bien achalandé. Personnel agréable, Ça vaut le coup et le coût.”
“Une vrai révolution pour la ville, très beau magasin avec une gamme de prix qualitatif. La marque U n'a pas à rougir sur ce qu'elle propose. C'est un très beau magasin avec de belle propositions.”
“Très bon accueil du personnel, à l'écoute de notre demande. Magasin très bien agencé et propre. Les fruits et légumes sont excellents - je n'ai jamais eu un fruit ou légume périmé -. La disponibilité du journal, très pratique.”
“Surtout équipe accueillante tres agréable et serviable de plus magasin propre et surtout renouvellement de produits originaux et des fleurs des plantes au prix abordables”
“Les horaires sont super pratiques, beau rayon boucherie, les prix corrects…. Un bon magasin de proximité”
“Supérette propre, bien rangée, on y trouve de tout et en plus l’équipe est sympa. Bonus : vous pouvez y faire livrer vos colis relais colis et c’est même ouvert le dimanche. Parfait.”
“Très bon magasin ! Le personnel y est très gentil et agréable, les prix sont plutôt corrects pour un petit magasin de ce style ! Le choix de produits est très large et on ne passe pas des heures à gambader pour trouver ce que l'on veut ! Un parking est disponible juste à côté du magasin et celui-ci est facilement accessible ! Je recommande vivement !”
“Très bien,magasin bien tenu et bien achalandé. Ouvert un jour férié pour sauver un repas inopiné”
“Très bon commerce de proximité ! Le rayon fruits et légumes est toujours bien approvisionné et de qualité. L’équipe donne de bons conseils.”
“Je suis ravi d'y retourner ! C'est toujours un vrai voyage culinaire au Portugal, un bonheur pour les papilles à chaque visite !”
“Il y a de nombreuses années que je vais faire mes courses chez Utile, et franchement je ne comprends pas les avis négatifs car non seulement il y a vraiment tout ce dont on a besoin, et en plus le personnel est super sympa !”
“En voisin, c'est très pratique et bien achalandé, compact, plutôt bien rangé et propre. Personnel accueillant.”
“Je recommande ce garage. Efficace, prix mesuré. Le service est rendu.”
“Accueil sympathique, prise en charge et réparation rapides malgré la période des congés.”
“Premier achat d’une voiture en mon nom, Vincent a su me trouver un véhicule correspondant à mes attentes. Son équipe a fait le nécessaire pour que le véhicule soit très bien préparé. Accueil au top, réactivité. Je conseille fortement”
“Très gentils et professionnels. J'y suis allée pour regonfler mes pneus et vérifier les niveaux. Ils ne m'ont rien facturé et ne m'ont pas forcé à changer des pièces ou des pneus . Vraiment merci . Je reviendrai dé que j'en aurais besoin .”
“Nous devions passer un week end en normandie. Nous sommes arrivés dans ce garage Peugeot de manière imprévue un vendredi après midi suite à des voyants qui se sont allumés sur notre chemin et une voiture qui n'accélérait plus. Ludo et toute son équipes ont été formidables. Face à notre désarrois, ils ont réouvert le garage un samedi (alors que fermé habituellement), ont cherché une pièce en urgence pour que nous puissions repartir en temps et en heure, et en plus ils nous ont fourni une voiture de prêt (pour la maudite somme de 10 euros) pour que nous puissions nous déplacer et que notre week end ne soit pas gâché sans moyen de locomotion. Nous avons rarement vu des personnes d'une telle gentillesse et d'un tel dévouement. D'autant plus que notre voiture roule, elle est impeccable, le travail est propre et de qualité pour un prix très largement raisonnable. Merci encore à toute l'équipe pour leur professionnalisme.”
“Je suis un client fidèle du Garage Gallot Automobile, et une fois de plus, ils ont dépassé mes attentes. En plus de l'achat de ma nouvelle Clio 4 RS, le garage s'occupe également de l'entretien de mes voitures. Leur service après-vente est tout simplement impeccable, avec une équipe professionnelle et attentionnée qui prend soin de mes véhicules avec expertise. Je suis extrêmement satisfait de la qualité du travail et de l'attention portée à chaque détail. Je continuerai à faire confiance à Garage Gallot Automobile pour tous mes besoins automobiles à l'avenir.je recommande pleinement”
“Bonjour tomber en panne la bas il m'a pris ma 408 et regarde et trouve une solution. Je vous remercie de me n avoir pas l essayé sens réponse merci beaucoup”
“Très bon service, accueillant, serviable”
“Merci pour l'intervention du diag Peugeot Expert Malgré votre surcharge de travail”
“Nous sommes très satisfaits de l accueil et du service a l achat de notre véhicule la commerciale gwendoline a été très disponible et prof merci au service atelier Guillaume et David pour leur réactivité”
“Merci à Sylvain et Cassandra, je suis très heureux d'avoir fait mon acquisition de mon nouveau 3008 électrique a Peugeot la chèvre Fécamp.Vendeur très professionnel et j'ai passé du temps avec Cassandra qui m'a expliqué tout le fonctionnement du véhicule. Merci à vous deux pour votre professionnalisme.”
“Client satisfait pour notre Peugeot 307 break.”
“Le monsieur a l’accueil connaît son métier et est très professionnel ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ...il a accepté de réparer notre véhicule malgré un surcroît de travail et nous n’étions pas clients ...beaucoup d’humanité bravo a vous ! Je recommande +++++ encore merci ! Nous reviendrons bien sur”