Aperçu de l'annuaire
- 168 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 79% Avec photos
168 résultats trouvés
Parcourez vase en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 168 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 9,484 avis et notes. La liste ci-dessous comprend vase de villes telles que Honfleur, Cherbourg-en-Cotentin, Rouen, Évreux, Le Havre et d'autres.
“Super agence personne compétente je recommande vraiment ils sont très pro”
“Vraiment très satisfait que ce soit l'accueil ou l'attention apporté à nos questions ou autre.. Des conseillers qui nous reçoivent agréablement..”
“Vendeur de pièces détachées tout véhicule dans mon cas Peugeot J5 très sérieux et très rapide pièce arrivé le lendemain accueil chaleureux et personnel très aimable et très poli je conseille ce magasin pour tous mes canaux qui bricole soi-même car très sérieux et très rapide”
“Très bon accueil. Personnel attentif au bien-être de l'animal.”
“Hôtel bien situé, proche du centre-ville avec un bon rapport qualité/prix. Personnels très accueillant et de bons conseils. Super petit déjeuner avec du sucré et du salé. Je recommande sans hésiter.”
“Chambres très correctes, petit déjeuner copieux, le parking de l'hôtel ( payant) étant sous dimensionné par rapport au nombre de chambres, un parking est disponible à 5 mns a pied pour 6 € les 24h. Bien moins cher que les autres parking du centre.”
“On se pose de temps en temps sur l'aire de camping car à proximité, mon épouse et moi ne manquons jamais d'y prendre une consommation. Des commerçants buralistes très sympathiques.”
“Magnifique composition florale réalisée pour la fête des mères. Les couleurs étaient harmonieuses et le parfum des fleurs a embaumé la maison pendant une semaine. C'est devenu mon adresse de référence pour offrir des fleurs dans la région.”
“Un bouquet magnifique avec des fleurs qu'on ne trouve pas partout. Je recommande !”
“Mariage Vanessa et Mathieu je vous remercie pour la superbe décoration de la salle, tout les invités ont été agréablement surpris. Pour toutes personnes qui voudrait faire une déco de salle je vous les recommande en toute confiance. Merci encore pour tout vous êtes des personnes sympathiques et a l'écoute de la moindre de nos attentes. Le papa de Vanessa.”
“Nous sommes ravi d'avoir fait confiance a Une jolie pensée pour notre mariage! Nous lui avons laisser carte blanche pour préparer nos compositions et elles ont été plus que parfaites et splendides ! Je vous la conseille fortement et vous pouvez y aller les yeux fermés ! Encore merci a vous pour votre travail, notre mariage a été superbe grâce a vous”
“Nous avons choisi ce fleuriste sous les conseils de notre salle de réception pour notre mariage de janvier 2022. Nous avons fait décorer la salle ainsi que les tables. C’était juste parfait, les fleurs étaient magnifiques. Nous n’avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Nous recommandons fortement pour ce type d’évènement.”
“Ravie du travail d'Eliane à l'occasion de notre mariage. De très belles compositions florales pour décorer nos tables, un beau bouquet de mariée, de joils bouquets de demoiselles d'honneur et des boutonnières assorties. Encore merci.”
“Le fleurissement du mariage a été superbe grace à la Pensee de violette. Elle a exactement compris ce que les mariés cherchaient, et ses réalisations étaient ravissantes. Le bouquet de la mariée sentait si bon qu'elle ne l'a pas quitté de l'après -midi”
“Encore merci Virginie pour votre travail tout etait parfait, les compositions pour notre mariage etaient magnifique.”
“Un immense merci à Brigitte, notre fleuriste pour notre mariage, pour son écoute et sa disponibilité ! Elle a su comprendre exactement ce que nous recherchions et le résultat a dépassé toutes nos attentes. Mon bouquet de mariée était extraordinaire, le peigne fleuri dans mes cheveux s’accordait parfaitement à mes bijoux, et la voiture ancienne a été sublimée par ses superbes compositions. L’église et la salle étaient décorées de façon incroyable et totalement dans notre thème. Mention spéciale aussi pour les boutonnières et les petits bouquets des demoiselles d’honneur qui ont fait très plaisir à nos proches. Je ne peux que vous recommander Brigitte les yeux fermés, pour son talent et sa gentillesse !”
“Je vais de temps en temps chez cette fleuriste et je n'ai jamais été déçu ! Très souriante et accueillante, avec toujours un petit mot gentil pour sa clientèle ! Les fleurs sont toujours fraîches et un petit plus pour les roses qui sont magnifiques et dures longtemps. Je recommande sans hésiter.”
“Cela fait la 2ėme fois que nous venons dans ce magasin. Beaucoup de choix à des prix raisonnables, et beaucoup de bons conseils. Le tout agrémenté d'une personne totalement à l'écoute. Je recommande vivement.”
“Très grande qualité des compositions florales et très diversifiées. Trés grand choix de fleurs.”
“Merci pour votre magnifique travail, votre sympathie et pour avoir tenu compte de nos souhaits dans ce douloureux moment Caroline D”
“Belle boutique, patronne sympathique et professionnel.magnique travail sur des gerbes funéraires.”
“Merci pour votre accueil et vos conseils Nous reviendrons avec grand plaisir”
“Pacy par la, a été la fleuriste de notre mariage, un très grand merci a Adeline et ses collaboratrices, son travail était incroyable. Elle a vraiment pris le temps d'échanger sur nos attentes, et écouter toutes nos demandes. Et son travail était mieux que ce que nous avions imaginé. En plus toute l'équipe est agréable souriante et réellement bienveillante!!! Je vous la recommande fortement !!!”
“Nous avions entendu parlé de Céline fleurs qu'en de très bons termes. Quand nous avons décidé de nous marier, après être allée voir les fleuristes plus proches de chez nous et en revenant déçue (manque d'écoute ou fleurs moches dans la boutique), j'ai décidé d'aller tenter ma chance chez Céline fleurs. J'ai été super bien accueillie et j'ai pu feuilleter le catalogue pour me guider car je n'avais aucune idée de ce que je souhaitais. J'ai indiqué le thème de notre mariage et les tendances des couleurs que je ne voulais pas. Céline m'a fait comprendre qu'elle avait une idée de ce qu'elle pourrait faire et je lui ai donné carte blanche. Je lui ai fourni un morceau de tissu qui composait notre décor et elle a réussi à l'intégrer au bouquet en suivant notre thème. Nous avions aussi fait faire une gerbe pour décorer la voiture. Elle a été magnifiquement réalisée, facile à mettre en place et à enlever pour la remettre ailleurs. Elle ne s'est pas désagrégée durant le parcours entre la mairie et le lieu de la cérémonie. Rapport qualité prix des prestations : très bien. Il se trouve aussi que certains de nos invités nous ont offert des fleurs et elles étaient identifiées Céline fleurs : bouquets et compositions étaient très beaux et ont tenu dans le temps. Nous avons déjà adressé nos sincères félicitations à Céline mais les renouvelons via cet avis. Elle et son équipe sont vraiment au top. Nous la recommandons les yeux fermés”
“Alba fleurs est très professionnelle, sérieuse et fait des composition plus que parfaite ! On adore ^^ avec des prix abordable et un service plus que qualitatif ^^ vous pouvez y aller les yeux fermer ^^”
“Merci à Corinne d'avoir réalisé toute la partie florale de notre mariage: mon bouquet, les bracelets de mes filles, les boutonnières de mes deux hommes et tous mes centres de table. Un travail remarquable, un rapport qualité-prix très correcte, une professionnelle à l'écoute et soucieuse de satisfaire sa clientèle. Je reviendrai. Je recommande vivement ce fleuriste indépendant.”
“Laure et Brice ont parfaitement su répondre à nos attentes concernant la decoration florale de notre mariage, en venant même rajouter des elements de décoration en lien avec notre thème sur la magnifique arche ronde de notre cérémonie laïque. cela nous a beaucoup touché. La composition florale globale (salle et céremonie laique) était parfaite, a notre gout et a emerveillé nos invités, qui se sont arachés les bouquets colorés des tables du repas le lendemain de la fete pour les ramener chez eux. Vous pouvez faire confiance à Laure et Brice pour fleurir vos évènements les yeux fermés.”
“Mon bouquet fête des mères toujours intact au bout d'une semaine. Les fleurs sont de grandes qualités. Félicitations”
“Un grand merci pour avoir sublimé le plus beau jour de notre vie grâce à un beau bouquet et des centres de tables très élégants, qui ont tenu plus d’une semaine après la soirée chez nos invités. Vous avez été d’une grande aide pour notre mariage !”