Aperçu de l'annuaire
- 99 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 76% Avec photos
99 résultats trouvés
Parcourez vente fleurs en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 99 résultats en Normandie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 6,536 avis et notes. La liste ci-dessous comprend vente fleurs de villes telles que Flers, Lisieux, Le Havre, Rouen, Caen et d'autres.
“Un grand merci pour les compositions pour l’enterrement de ma maman. Un excellent travail.”
“Une petite paire de lunettes/loupe achetée par hasard dans cette officine alors que j'étais en vacances dans le centre ville. Un prix exceptionnel et une marque très sympa ! J'ai pu choisir très tranquillement et volontairement ce qui est plutot appréciable. A mon passage un petit mot d'excuse pour très peu d'attente, c'est assez rare ! Une équipe sérieuse, professionnelle et dynamique et visiblement sans faire du forcing vente. Là également c'était extremement appréciable ! Je regrette vraiment de ne pas avoir vu cette officine dans mes recherche lors d'un dépannage /ordo 2 jours auparavant et d'avoir pris la facilité c-a-d la proximité gde surface. Une erreur qui sera corrigée lors d'un prochain séjour sur Vernon car en plus une très grande facilité d'accès avec le parking !”
“Un grand merci . Le bouquet en livraison pour l'anniversaire de ma belle-mère était magnifique. Je n'hésiterai pas à recommander chez vous”
“Beau choix de plante, fleuriste tres agréable. Plages horaires très large.”
“Nous avons sollicité avec l'équipe d'Isa Fleurs à l'occasion du Baptême de notre fille. Les bouquets étaient exactement à l'image de se que je souhaitais ! Les fleurs étaient fraîches et le sont restées quelques jours ! La présentation était superbe ! Merci beaucoup à cette équipe pour son accueil et son professionnalisme.”
“13 jours aujourd'hui que j'ai ce magnifique bouquet ☺️ !! fleurs de qualité, composition toujours réalisée à notre attente Personne très agréable j'adore cette boutique”
“Nous avons sollicité un Vent de Fleurs pour notre mariage : la communication a été très facile et Cindy a été de très bons conseils ! Nous étions ravis de toutes les compositions (bouquets, couronne de fleurs, boutonnières, ...)”
“Bonjour, Venue un peu par hasard lors de ma première visite, j’ai été très agréablement surprise par la qualité de l’accueil. Les filles étaient et sont attentives, professionnelles et d’une grande courtoisie. Leurs conseils personnalisés m’ont permis de découvrir la résine de CBD idéale pour moi. C'est une adresse de confiance. Merci à vous.”
“Charmante "boutique" de fleurs, avec ce petit pont au dessus d'un point d'eau et ses poissons, le cadre est vraiment très joli et original et reposant. On pourrait y rester des heures. De plus Mme la Fleuriste est adorable et très bonne conseillère et ses fleurs/ plantes et compositions sont d'une excellente qualité. Je recommande vivement Fleur de Lys”
“Personnel de très bon conseil et très agréable”
“Opération effectuée avec Maxence-Fleur Bisson. Tout s’est déroulé à merveille, elle s’est rendu très disponible, les conseils étaient clairs. Rien à redire, nous recommandons à 100%.”
“Superbe atelier floral. Nous avons amené notre fils de quatre ans et il était ravi. La composition était magnifique. Un grand merci surtout au gérant pour son implication et son professionnalisme avec les enfants.”
“À chaque fois que nous offrons des bouquets venant de chez ce fleuriste, nous recevons que des compliments concernant la composition de ceux-ci. Encore, dernièrement, un bouquet « champêtre », réalisé par la fille des patrons, vraiment superbe. Très étonné des commentaires négatifs qui ont pu être balancés dans les avis. Je pense que lorsque la déception est constatée, il y a toujours moyen de discuter. Nous venons régulièrement de Grand Quevilly pour acheter nos bouquets dans cette boutique et jusqu’à maintenant, aucune déception.”
“Un choix immense de plantes de grande qualité. J'ai toujours plaisir à m'y rendre.”
“Mme Barreiros nous a été chaudement recommandés par l’une de nos connaissances. Son professionnalisme, son écoute et ses conseils ont permis la vente de notre maison au bout de quelques mois. Un grand merci à elle et son équipe, je les recommande vivement !”
“De très belles fleurs et à des prix intéressants Accueil très agréable et souriant Je recommande fortement”
“Super visite ! Alicia su prendre du temps pour nous expliquer son savoir et sa manière de produire. merci de nous avoir accordé du temps.”
“J’ai fait mon stage là-bas et c’était bien , bonne ambiance avec les personnels et surtout ils étaient aimable et poli avec les clients !”
“Raquette de fleurs pour obsèques. Dans la peine le 12/25, tout le monde a trouvé cette derniere de toute beauté. Merci madame”
“Boutique agréable avec un large choix au prix très attractif . Une équipe très accueillante et professionnelle”
“Merci à Charlène pour avoir fait toute la décoration florale de notre mariage. Je suis venue avec des idées et des couleurs et surtout un budget. Le budget a été respecté et ce qu'elle nous a fait était génial ! Merci encore à elle”
“Merci d avoir mit la potée sur la tombe de ma sœur la potée est très belle sommes allés hier Merci Agnès”
“La meilleure de toute la région”
“Accueil chaleureux et personnalisé. Choix varié et de qualité. Des compositions fruits ou épicerie fine "artistiques". Sympa!”
“Rien a redire très professionnel très bien accueilli”
“Un très beau lieux où il y a de magnifiques compositions florales avec un très belle accueil...!”
“Nous avons pris Elisa pour notre décoration de mariage et tous été parfait elle nous a accompagné dans nos souhaits et a réalisé ceux que l'on souhaitez, tous été magnifique . Merci pour tous Laura et Axel”