LE MONT DE BOLBEC
“Accueilli avec le sourire, bonne ambiance et restauration sur place. Je conseille”
3 résultats trouvés
“Accueilli avec le sourire, bonne ambiance et restauration sur place. Je conseille”
“Merci à Mathilde, qui a su répondre à notre demande pour notre mariage et qui s'est donné beaucoup de mal pour soigner les détails. Grâce à elle notre mariage a été embelli de ses belles fleurs fraiches.”
“Super endroit où l on peut venir prendre un verre et discuter avec ses amis! A n importe qu elle heure de la journée le patron "gillou" vous recoit avec son équipe compétente! Et le sourire! Des petits prénoms de bonne humeur fusent " Karine patricia patou Laetitia!!!" Et hop le petit blanc ou le demi est servit!!!! Que du bonheur je recommande à tous!!!!”