Aperçu de l'annuaire
- 817 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 84% Avec avis
- 71% Avec photos
817 résultats trouvés
Parcourez vertes en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 817 résultats en Normandie. Note moyenne 3.7/5 basée sur 114,854 avis et notes. La liste ci-dessous comprend vertes de villes telles que Rouen, Le Havre, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Flers et d'autres.
“Incertitude avant,mais reparti avec de bons résultats.”
“Des pizzas excellentes à deux pas de la maison ! N'hésitez pas.”
“Déjà plusieurs séances chez Élodie et jamais déçue, je la recommande à 100%. C'est une personne agréable avec une grande joie de vivre et très doué dans son travail. Elle m’as fait découvrir aujourd'hui le massage au pochons chaud. Un pur moment de détente et de plénitude. Au plaisir”
“Une méthodologie et un accompagnement très professionnels, précis et adaptés - pour une stratégie, une aide personnalisées fonction du statut, de l'activité, du nombre de salariés. Un soutien précieux au développement de mon activité et de sa rentabilité ! Je recommande.”
“J'ai contacté l'entreprise BAUCHANT pour vider une maison qu'on mettait en vente. L'équipe est vraiment très efficace et M.BAUCHANT est très professionnel. Je recommande vivement cette entreprise pour tous les travaux de débarras, mais aussi des travaux de débroussaillage”
“Bon travail. Ponctuel et sérieux”
“Accueil, conseils, professionnalisme, je recommande fortement cette boutique. Nous avons fait faire une rénovation complète d’ un ancien fauteuil voltaire et nous sommes ravie du résultat.”
“Cabinet très compétent,des personnes agréablement sympathique et à l'écoute je recommande à 100%,ayant eu madame Bloquet comme avocat je souligne tout particulièrement sont professionnalisme et ça gentillesse,cordialement”
“Je recommande, vêtements de bonnes qualités pour enfants vendeuse au top vêtements facile à porter toute genre”
“Mme BREILLOT est très réactive et nous donne beaucoup de conseils personnalisés.”
“Meilleur collège!! les profs sont a l’écoute des élèves ils sont sympa et très gentil.”
“Un immense merci à toute l’équipe de l’épicerie solidaire pour votre bienveillance, votre écoute et votre soutien. Vous apportez bien plus que de la nourriture : vous redonnez de la dignité, de la chaleur humaine et de l’espérance. Merci du fond du cœur.”
“Situé dans la laverie, endroit propre bien entretenu”
“Superbe petite surface , avec un rayon boucherie vraiment au top , Louis et Sylvain les deux bouchers sont au top et deux très bons conseils ! Pain frai en permanence ,c’est bien pratique ! Et quand c’est la foire aux vins , il y a quelques belles pépites dans le rayon ! Je soupçonne le patron des lieux d’être un amateur de bons crus au juste prix . Le reste de l’équipe est super sympa . Magasin à taille humaine . Pierre-Marie.”
“Mon enfants est suivie ici, personnel courtois a l'écoute des parents et des enfants.”
“Réactivité et sérieux dans le travail je recommande ++”
“Toujours disponibles et à l'écoute de leurs clients”
“Créateur passionné et montre de qualité ! Je recommande”
“Équipe de mécaniciens très compétents et serviables”
“De très bon conseils. Très professionnel.”
“Très bonne équipe, bonne prise en charge”
“Je tiens à remercier toutes vos équipes, de jour, de nuit, médecins et tous le personnels au service des patients. Bravo et félicitations pour les soins de qualité, la gentillesse, la disponibilité,l'écoute, l'accueil . Toutes les équipes ont étaient d'un grand soutien et réconfort dans ses moments très très difficiles . Gros énorme bisous à l’équipe de marie Stella de la part de Quentin et Nathalie . encore mille merci de votre bienveillance . NATHALIE FEUILLET /GUILLET”
“Apéritif dînatoire à titre personnel. Produit frais bien présenté et excellent. Content de cette rencontre. Je recommande.”
“Préparez-vous à être émerveillé ! Le Restaurant de Kebab est un véritable bijou, méritant chacune de ses cinq étoiles. Les saveurs sont tout simplement sensationnelles, chaque kebab étant un chef-d'œuvre gustatif. Le personnel est exceptionnel, offrant un service de premier ordre qui vous fait vous sentir valorisé et choyé. L'ambiance est délicieuse, créant une atmosphère parfaite pour une expérience culinaire mémorable. Du début à la fin, le Restaurant de Kebab se distingue par son excellence dans tous les domaines. Un passage obligé pour les amateurs de gastronomie à la recherche d'une aventure culinaire extraordinaire !”
“Super environnement, hôtesse très charmante et attentionnée. J'aurais aimé rester plus longtemps”
“Station propre et pompes a essence toute neuves. Par contre la photo n'est pas la bonne :il s'agit de la station de lavage située juste en face de la station service.”
“Patron super sympa réactif efficace”
“Je suis dans cette école en cm2 jadorrrre”