Aperçu de l'annuaire
- 132 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 92% Avec photos
132 résultats trouvés
Parcourez vins à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 132 résultats à Caen, France. Note moyenne 4.3/5 basée sur 47,823 avis et notes.
“Super bar ! Les patrons sont hyper bienveillants et toujours aux petits soins ! L’ambiance est vraiment top ! On adore ce bar de quartier, on s'y sent comme à la maison. Merci Jérôme et Laetitia.”
“Merci bcp j’ai passé une excellente soirée avec ma famille. Le service était chaleureux, le cadre agréable (on se sentait pas à l’étroit) et la nourriture excellente et originale (c’était vraiment très très bon). On avait quelques contraintes alimentaires et ils ont été à l’écoute. Bref je recommande à 100%”
“Le poirée de la ferme de Belleau est très bon et son prix est très bas pour un poirée bio. Les autres prix de la boutique sont raisonnables pour la qualité de produits proposés. Je recommande les yeux fermés !”
“Super Bar d’ambiance Sebastien et Patricia sont aux petits oignons, pour le services Planche de charcuterie au top Et Ambiance de folie Je recommande vivement”
“Le propriétaire très sympa, l'atmosphère conviviale (ce qui s'entendait d'après les conversations du propriétaire avec d'autres clients). C'était le meilleur endroit pour que mon ami goûte des crêpes françaises pour la prémière fois !”
“Excellents produits et cuisine inventive et bien maîtrisée à prix très doux. Service efficace et souriant. Une adresse à recommander sur Caen”
“Adresse incontournable de Caen pour ceux qui savent apprécier des vins sincères, sains, authentiques, produits par des artisans-paysans...on vous y orientera à merveille vers le breuvage que vous attendiez ou pas , pour peu que vous sachiez ce que vous appréciez et êtes à le recherche de bonnes sensations...qui sait, parfois on tombe au moment d'une dégustation prévue ou improvisée, et quand c'est un de ces artisans vigneron-viticulteur qui est de passage (car ils ne boudent pas leur plaisir d'y venir ), le plaisir est décuplé. A la vôtre. !”
“Bonnes bières ! Cadre sympathique”
“Super ! Qualité des Cocktail et des tapas, Bonne ambiance pour passer un bon moment (bonne musique et pas très fort), Cela fait 2 fois et j'y retournerai !”
“Honnêtement ça m’étonnes même pas que ce soit le meilleur kebab de France. Si vous prenez que le kebab sans frites et boisson ce n’est vraiment pas gras le kebab est vraiment parfait.Aussi la sauce blanche maison est exceptionnelle .Mais les frites aussi sont sans aucun doutes les meilleurs que j’ai mangé. Enfin la formule kebab frite boisson reviens à 9,50. Alors entre ce kebab et un maxi best of je sais ce que je prends”
“j'y suis déjà allé quelques fois pour récupérer du produit a CE, la dame est très souriante et agréable (je n'ai jamais eu quelqu'un d'autre), c'est cool d'y aller ils répondent vite a vos besoins et savent trouver des compromis en cas d'indisponibilité de produit pour mon cas, je ne m'y suis jamais éternisé mais l'ambiance a l'air super cool aussi”
“Lieu chaleureux, une très belle décoration. Plat bien présenté et très bon. Nous avons goûter au menu 6+6 (froid et chaud) Pour découvrir les saveurs du Liban. Plats copieux et un mélanges de saveurs savoureux. Je recommande cette adresse.”
“Accueil très très chaleureux et agréable. Personnel très sympathique. Je vais y retourner..”
“J avais fait une commande de Lasagnes et de tiramisu. Je n'ai absolument pas été déçu. C'est délicieux, fin, gourmet... Et gourmand.. Rapport qualité prix incomparable. Et l'accueil est super sympa.”
“Un immense plaisir que de partager un déjeuner en famille dans un commerce authentique et charmant. Je recommande vivement. Merci”
“Un service rapide et chaleureux. La carte est diversifiée et les plats sont bons, copieux et abordables. Très bon rapport qualité prix ! Le restaurant est visiblement très prisé le midi et la formule plat du jour est très intéressante.”
“Cedric de uber eat Le concept est top la qualité au rendez vous et l originalité. Quelques petits soucis du a la livraison qui n à rien à voir avec le restaurant mais la patronne toujours à l écoute des remarques et fait ce qu elle peut pour que je sois satisfait. Je recommande et continuerai à commander .. très satisfait”
“Parfait ! Le service, l’ambiance et la cuisine excellente. Rapport qualité prix imbattable. Je recommande et reviendrais seul, entre amis ou en famille, avec plaisir. Bravo aux équipes”
“Nous avons souhaité organiser l'anniversaire des 101 ans de mon père. L'accueil a ete fantastique et la cuisine a été sublime. Du haut de ses 101 ans, mon pere a vraiment apprécié L'accueil et la qualité des prestations. Merci beaucoup.”
“Après des essayages de robe de mariée dans la boutique du quartier, nous sommes venus déjeuner ce midi, nous avons été parfaitement bien reçu par Thomas. Une bonne ambiance un accueil chaleureux. Je recommande vivement nous reviendrons sans doute.”
“Très bonne crêperie ! Les galettes et crêpes sont délicieuses. Le service est impeccable et agréable ! Je recommande ! Galette super complète, crêpe caramel au beurre salé....et une crêpe chocolat maison j'avais trop faim j'ai mangé un bout avant la photo ! Prix avec bouteille de cidre.”
“Très bonne cave. Les prix sont raisonnables !! Ne pas mettre plus de 20 euros dans une bouteille aujourd'hui, est ma devise. Ce monsieur ne fait pas que du vin. Il a su s'adapter à la demande du marché. Les Saint-émilions ne sont pas excessivement cher et ça c'est cool. J'ai mis 5 étoiles mais ma vrai note c'est plutôt 4.6 car je trouve qu'il devrait mettre un programme fidélité en place. Ce monsieur a une très bonne expertise, il pourra parfaitement vous conseiller sur les saveurs des cépages et la spécificité des appellations. C'est un passionné.”
“9/10 Les + : bonne ambiance, planches et bières pas cher Les - : Un peu excentré et pas toujours de la place”
“Nous avons passé une très agréable soirée en amoureux. Le choix des vins est hyper large, les tapas sont bons (manque peut-être d'épices/sel/fun), le service est top (spéciale dédicace à notre serveur qui était juste parfait), la musique est très sympa, l'ambiance aussi. Petit bémol pour les toilettes, 1 seul toilette homme/femme pour tout l'établissement (je vous laisse imaginer le nombre de personnes présentes un samedi soir...), non seulement c'est bien dommage et étrange mais est-ce bien réglementaire ?”
“Excellent de l'entrée jusqu'au dessert! Tout est fait maison et c'est abordable en terme de prix, je recommande.”
“De passage, ambiance très sympa ! !!”
“Un endroit exceptionnel ! Que ce soit pour la qualité de la cuisine ou celle du service, tout y est irréprochable. Cela fait maintenant cinq ans que je viens régulièrement avec mes amies, et chaque fois, l’accueil chaleureux comme les produits proposés contribuent à faire de ce bar, à mon sens, le meilleur de Caen ”
“Excellent bar restaurant à Caen je me suis régalé et nous avons passé un super apéro en équipe”
“Super petit bar cosy pour passer de bonnes soirées avec des amis. Bon choix de vins et des alcools intéressants à découvrir. Plancha pour les petites faims. Ambiance cool, on se sent bien.”
“Lieu très convivial, nous sommes bien accueillis,la nourriture est très bonne et variée. Je recommande ce lieu.”