Institut Altesse beauté bernay
“Charline est d’une gentillesse et d’une douceur, elle est à l’écoute, c’est une personne vraiment consciencieuse et qui aime son métier, je suis très satisfaite de ses services depuis plusieurs années maintenant ☺️”
14 résultats trouvés
“Charline est d’une gentillesse et d’une douceur, elle est à l’écoute, c’est une personne vraiment consciencieuse et qui aime son métier, je suis très satisfaite de ses services depuis plusieurs années maintenant ☺️”
“Première visite dans cet institut en octobre 2024. Une jolie découverte ! Une équipe bienveillante, pro et très aimable. Me voilà fidélisé…”
“Première visite pour une coupe enfant sur un garçon de 3 ans et demi (très important le "demi"). Reçu par Charline, accueil super, coupe super, disponibilité super, tarif super ! Merci pour la prestation au top !!!”
“Très bon accueil et très bien conseillé sur le choix des produits acheté Conseillère à l'écoute Je recommande”
“Bonjour très bonne prothésiste ongulaire et franchement sa tien jusqu'au prochain rendez-vous 3 semaine j'ai fait microblading aussi j'ai rien a redire a l'écoute des clients je vous la recommande franchement très gentille et c pas la première fois que jivai alors n'écoute pas les faux avis venais voir par vous même et vous verrais”
“Le salon trop bien la dame très gentille agréable j'adore les ongles je vous la conseille a 100%”
“Institut très bien tenu, très propre, bien agencé. La gérante est très accueillante. Je lui confie mes ongles et la qualité du travail est parfaite, très bon produit.”
“Merci Perrine pour ce moment de détente ! Le massage balinais est fantastique ! Perrine est professionnelle, douce, agréable et aime son métier ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! L’institut est agréable et propre.”
“Un institut qui offre de véritables soins ! Des soins qui vont vraiment travailler en profondeur. J’ai fait un diagnostic de peau suivi d’un soin du visage 400 000 fois mieux que dans les autres instituts. Je suis tellement heureuse d’avoir franchi les portes de l’établissement, parce qu’enfin, après 30 ans, j’ai trouvé quelqu’un de compétent, à l’écoute, qui va m’apprendre à prendre soin de ma peau. Croyez-moi, j’ai vu des dermatologues, des esthéticiennes, j’ai tout essayé pour prendre soin de ma peau. Et enfin, j’ai trouvé quelqu’un qui m’écoute, comprend ma peau, m’explique clairement, et propose un soin qui fait du bien à ma peau !! Je suis tellement heureuse d’avoir un endroit comme ça à Bernay !”
“Je recommande Excellent massage pour le dos Merci Lucie”
“Très bonne coiffeuse (et coiffeur/barbier). Donne de très bons conseils et pas uniquement sur la coiffure. Très bonne ambiance, on s'y sent bien:)”
“J’ai été accompagné par une vendeuse une brune mais je n’ai pas son nom franchement au top à l’écoute et très aimable”
“Je remercie Justine pour son sourire, son accueil, ses conseils Tellement professionnelle Un moment de bien être très apprécié Merci à vous Justine Une fidèle cliente”
“Esthéticienne top très bon accueil”