Studio Design
“Magasin super avec des bons vendeurs.délai respecté.monteur sérieux très content du résultat .A recommandé”
3 résultats trouvés
“Magasin super avec des bons vendeurs.délai respecté.monteur sérieux très content du résultat .A recommandé”
“Bonjour, je pense que je dois dire quelque chose à ce sujet, je n'ai jamais de graphisme artistique à l'école. A visité. Je l'ai appris moi-même grâce à des œuvres comme Renoar, Van Gogh, etc.. J'ai pris des photos des images. C'était mon dessin de vélo en 1994. Et à la maison, j'ai fait un dessin au trait et je l'ai transféré. Ce sont mes dessins.”
“Nous sommes suivis depuis plusieurs années par le docteur Komori et nous sommes toujours aussi bien accueillis ! Je suis choquée par les différents commentaires... Le Docteur est très agréable et explique tout ce qu'elle fait. Nous avons toujours eu les ordonnances en corrélation avec nos besoins. Pour les 70 euros, je pense que cest suffisamment indiqué sur internet !”