BR-Performance Bordeaux - Reprogrammation moteur et conversion ethanol E85 Flexfuel
“Je recommande vivement on a l'impression de repartir avec un autre véhicule merci beaucoup”
13 résultats trouvés
“Je recommande vivement on a l'impression de repartir avec un autre véhicule merci beaucoup”
“Mon expérience avec drs performances était top Fred explique tout ma golf 7 gti est méconnaissable franchement pas assez d'étoiles encore merci”
“Encore merci au garage speed motors qui m’a réalisé une suppression de silencieux arrière sur ma golf 7.5 Gti. Personnel très à l’écoute car longuement hésité entre une suppression de silencieux ou suppression de l’intermédiaire étant donné que ma voiture possède le fap, Jules, qui s’occupe des échappements à su m’aiguiller dans mon choix et a fait un travail super je recommande fortement ce garage et n’hésiterai pas à revenir”
“Super garage! En vacances dans le coin, un problème survient sur ma voiture le jour de mon retour. Le personnel a fait tout son possible pour me trouver une solution. Réparations dans la journée malgré un planning très chargé en cherchant à chaque fois les pièces au meilleur prix.... Professionnalisme et amabilité, je recommande vivement ce garage. Merci encore.”
“Émile et Camille étaient très chaleureux et ont rendu ce repas convivial. La nourriture était excellente avec un rapport qualité/prix imbattable . Nous y reviendrons avec joie !”
“Les 2 serveurs sont tres aimables. La quantité est copieuse. Frites maison, canard a la braise... y avait un gentil chien a côté. Tout le monde avec le sourire. Super. Validé 100%”
“Pousser la porte du Ramblin Man, c'est comme pousser la porte de la maison. La bière et le cidre y sont de qualité, la musique toujours choisie avec soin, les soirées DJset et concerts endiablées , et l'accueil... Parlons de l'accueil, deux barmans parfaits, le sourire et le mot sympa, l'énergie débordante, bref, The Ramblin Man c'est la maison avec des tireuses !”
“Tacos vraiment bien garnie et super bon le meilleur que j'ai mangé et je n'hésiterai pas à revenir et je vous le conseille vivement”
“Très bon accueil, de bons conseils et un dépannage qui nous a permis de rentrer chez nous. Une facture décente. Merci.”
“Nous nous sommes arrêtés prendre un café rapidement après avoir raté notre train. Un petit endroit charmant avec une ambiance agréable. Le service était excellent !”