LNB Langon Négoce Bois
“Très bonne expérience ! Bon accueil . Je recommande !”
9 résultats trouvés
“Très bonne expérience ! Bon accueil . Je recommande !”
“Bonjour visite lors des portes ouvertes de mai. Les jardins des adhérents sont dans un endroit très sympa et calme. Jardinage pour le plaisir et légumes maison c'est le but.”
“Une équipe extrêmement professionnelle, à l'écoute es Humaine , jai repris goût à la vie grâce à cette équipe es les patients dont beaucoup je tien a cœur. Merci beaucoup”
“Par ces quelques mots, je tiens à apporter ma plus grande satisfaction du CMP de Langon. En effet je fais un suivi depuis bientôt 2 ans. Ce processus de "reconstruction" n'a pas été facile à prendre. Mais les suivis infirmiers et aussi avec le docteur psychiatre sont très précieux, et utiles. Il y'a encore du travail, mais grâce à tout ça je peux voir l'avenir d'un autre œil, et avec une nouvelle énergie pour le futur. Alors un grand merci à cette belle équipe du CMP Langon pour tout ça.”
“Très beau parc avec des jeux pour les enfants, des tables pour pic-nic et en plus il est propre.”
“Un camping au top ! Sanitaires toujours propres, guinguette, snack et resto très sympas avec une super ambiance. Les animations et l’aire de jeux font le bonheur des enfants. Les emplacements sont bien ombragés et assez spacieux. En plus, l’Intermarché est juste à côté, super pratique. On y revient chaque année avec grand plaisir !”