Centrakor / Zoé Confetti Balma
“Je suis passée au magasin uniquement pour du tissus qui était en promo Lia la vendeuse s'est montrée très gentille, patiente Absolument adorable Et les promos waouh du -30% et du -50%”
7 résultats trouvés
“Je suis passée au magasin uniquement pour du tissus qui était en promo Lia la vendeuse s'est montrée très gentille, patiente Absolument adorable Et les promos waouh du -30% et du -50%”
“Commerçants, disponibles, souriants. Politesse, respect de chaque clients. C'est propre, rangé, petit parking pour se garer”
“Des commerçants toujours très souriants, serviables et aimables, ça fait vraiment du bien d'être aussi bien accueilli et ça met de bonne humeur, un vrai plaisir de venir y déposer ou récupérer ses colis.”
“Très bon accueil. Dommage que des riverains malveillants fassent tout pour limiter les arrêts minutes qui ne dérangent personne ! Dommage également que la mairie cède. La prime à l’emm…”
“Très bon service et acceuil sympathique”
“Une équipe accueillante et attentionnée. Merci à Alice pour ses précieux conseils !”