L'escale
“Un immense merci à Fetiha et Malik pour leur accueil exceptionnel lors du mariage de mon cousin. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement reçus et mis à l’aise. La salle était parfaitement préparée, propre, agréable , et joliment aménagée,le buffet et le repas de qualité,ce qui a contribué à créer une ambiance vraiment conviviale tout au long de la soirée. J’ai particulièrement apprécié leur disponibilité, leur sourire et leur professionnalisme : toujours présents pour s’assurer que tout se passe bien, sans jamais être intrusifs. Grâce à eux, nous avons passé un moment magnifique, rempli de joie et de belles émotions. Je recommande vivement cette salle et ses gérants, qui mettent clairement tout leur cœur dans leur travail. Merci encore à Fetiha et Malik pour cette belle expérience !”