Point.P - Decazeville
“Meilleurs équipe, nous sommes très heureux d'avoir une bonne équipe de professionnels Point P Decazeville”
14 résultats trouvés
“Meilleurs équipe, nous sommes très heureux d'avoir une bonne équipe de professionnels Point P Decazeville”
“Tout beau, tout neuf. Ce nouveau magasin (qui a déménagé dans ces nouveaux locaux plus grands) est vraiment bien achalandé. Le visual marchandising est passé par là c’est plus clair et les produits plus faciles à trouver. Bravo”
“Très jolie magasin avec de larges choix et prix attractifs. Le personnel est très a l'écoute et très agréable”
“La cuisine d'une vie, correspondante à nos attentes à notre budget et à notre maison rénovée. Du début à la fin le suivi est parfait, correspondances pour toutes informations relatives au chantier, RDV fixé et tenu ! La pose est propre bien réalisé avec un technicien minutieux et agréable. Nous sommes très exigeants, le poseur est à l'écoute et finalise tout, avec une grande patience !! :) La qualité des meubles est irréprochable, ça ne tremble pas, ça ne plie pas, c'est propre et bien fini. Le suivi SAV, pour les réglages, les choses à modifier à ajouter est très bien aussi, visite de fin de chantier et discussion pour soulever le moindre problème afin qu'il soit réglé et que tout le monde soit satisfait. Entièrement satisfait !”
“Gentille agréable j' aime acheter mon tabac ici Le plus le parking pour ce gâter les horaires d ouvertures sont top surtout le matin et de plus sur la route du travail pratique ce petit tabac”
“Très bien servi on y trouve de tout c'est super”
“Enfin une pharmacie serviable. Excellent accueil et de bons conseils. Adresse à retenir.”
“Personnel sympathique,,beau magasin, très bon accueil et conseils”
“Très bon accueil et bien agencé avec des prix raisonnables”
“Débarrasse tout très rapidement parfait !”
“Franchement, un grand merci à la jeune fille qui est au rayon poissonnerie en ce moment. Elle est toujours super gentille, souriante et de bonne humeur, ça fait vraiment plaisir ! Et à chaque fois, le rayon est super bien présenté, avec une déco qui donne envie de tout acheter. On voit qu’elle fait son boulot avec cœur. Bravo à elle !”