AS Auto Sécurité Contrôle technique GRENADE SUR GARONNE
“Très bon accueil,très professionnel, j y suis allé pour une moto , et j y retournerai avec plaisir. Amis motard allez y sans problème Je recommande ✌️”
3 résultats trouvés
“Très bon accueil,très professionnel, j y suis allé pour une moto , et j y retournerai avec plaisir. Amis motard allez y sans problème Je recommande ✌️”
“Cette femme est incroyable! Je vous remercie 1000 fois d'être une personne autant bienveillante et d'avoir les mots juste. Vous m'avez énormément aidé à évolué, comprendre et avancé dans le bon sens.. Merci infiniment. Je la recommande à 100% Merci merci merci !!!!!!!!”
“Pharmacie très bien agencé un grand merci à la patronne ainsi qu'à Carolle on a jamais été déçu toujours à l écoute et toujours a vouloir rendre service c'est devenu notre pharmacie a titré ça change des pharmacies plus traditionnels on est avant tout des personnes et non un portefeuille”