Bar Tabac des Tuileries
“C'est un troquet super sympa , les patrons sont très gentils , ainsi que le chien et le perroquet , je le recommande à tout le monde”
4 résultats trouvés
“C'est un troquet super sympa , les patrons sont très gentils , ainsi que le chien et le perroquet , je le recommande à tout le monde”
“Patron très sympathique et convivial Un lieu incontournable de la ville”
“rien a dire parfait.merci tres bonne equipe.merci alex.prevu de repasser”
“Toutes ses étoiles sont le résultat de leur accueil, gentillesse, sourire et bonne humeur . Pas besoin de mettre les grands plats dans les petits, leur simplicité, efficacité et talent nous ont émerveillé nos papilles. Bravo !”