Le Rest'ô Bar
“Service au top et cuisine délicieuse. Nous avons été super bien reçus, je recommande”
8 résultats trouvés
“Service au top et cuisine délicieuse. Nous avons été super bien reçus, je recommande”
“Achat d'une plancha, très bien servi, achetons tout notre matériel ici, car tout le monde est toujours prêt à nous renseigner, à passer du temps à expliquer à comparer entre plusieurs produits, à nous aider à emmener nos achats et à les charger dans notre véhicule....Je remercie très particulièrement Jérôme avec qui nous avons eu la possibilité d'effectuer plusieurs achats et qui reste sincèrement bien à l'écoute de ses clients....Magasin génialement très familial ...continuez ainsi à bientôt. Patrick Glowacki”
“Ils fermaient la cuisine à 13h30 mais pourvu qu'on était en retard pour notre reservation ils nous ont attendu et ceci sans changer l accueil chalereux. Le patron et le chef ont fait des efforts pour communiquer en espagnol avec mes parents et tout s’est passé très bien. Merci à toute l équipe!”
“J’ai fêté l’anniversaire de ma mère au restaurant L’Etiquette dimanche dernier avec 40 personnes de tous horizons. Cela a été un vrai succès ! Le menu spécial pour l’événement était copieux, fin, excellent. Le service impeccable, le cadre incroyable et le personnel très agréable et attentif à nos demandes. Le responsable a été à l’écoute, ouvert à mes sollicitations et réactif. Les invités étaient tous ravis et on a reçu que des éloges. Nous avons passé une excellente journée, mémorable pour nous tous. Nous recommandons fortement ce restaurant pour toutes célébrations, vous ne serez pas déçus ! Mille mercis pour tout !”
“Je recommande totalement ce restaurant. Ambiance chaleureuse, repas copieux et de bonne qualité. Les serveuses sont très agréable.”
“Service très bien, Cuisine varié et surtout très copieuse. Restaurant a taille humaine et surtout calme, grand parking à côté. Recommande fortement, compliment a toute l'équipe.”
“Nous vous remercions sincèrement pour votre professionnalisme, votre écoute ainsi que votre gentillesse. Enfin un vrai DJ qui sait de quoi il parle, une qualité audio et un jeu de lumière parfaits. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore un grand merci”
“Très bon accueil,personnel souriant et attentionné. Les plats sont bien cuisinés savoureux et faits maison. Une belle adresse à recommander!”