L'Embuscade
“Lieu visité pendant nos vacances après la visite du musée des sous marins, qui se trouvent juste à côté. Le personnel est très accueillant et sympathique. Mon fils de 5 ans a fait tomber sa glace. Ils lui en ont redonner une gratuitement. Vraiment top”