Restaurant Amafolia - Brasserie Méditerranéenne Balma
“Endroit vraiment agréable et spacieux, avec une déco originale et soignée jusque dans les moindres détails, même les toilettes. L’accueil est chaleureux, les serveurs sont souriants et aux petits soins. Nous avons profité de la terrasse, tout s’est parfaitement déroulé. Les plats sont copieux, savoureux et bien présentés. L’ambiance est calme et conviviale, idéale aussi bien pour un repas entre amis que pour un moment en famille. Je recommande sans hésiter !”