Aperçu de l'annuaire
- 16 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 94% Avec photos
16 résultats trouvés
Parcourez boisson chaude à Montpellier, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 16 résultats à Montpellier, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 4,079 avis et notes.
“Très belle découverte à Montpellier, avec une carte à 3 plats fait maison nous avons pris les boulettes de bœuf et un pavé de saumon les deux assiettes très copieuses avec des saveurs qui vous réveille les papilles,les desserts maison une tarte pistache framboise coco et un Moelleux au chocolat coulant au Speculos excellent, accueil très agréable et sympathique, service rapide personnel sérieux et attentif, tout était parfait je recommande vivement cette adresse . Merci à toute l'équipe à bientôt.”
“De passage en famille pour ce grand WE , nous avons eu le plaisir de dîner au Café Cleo ! Une carte peu chargée qui est très appréciable car cela donne un indice sur les cuisines :) Et effectivement , des plats qualitatifs , goûteux , pour le plaisir des parents mais aussi des enfants qui ont appréciés la ratatouille maison et le suprême de volaille finement préparé ! Le tartare de bœuf fêta olives était divin !!! Et le tiramisu fraise basilic tout autant !!! Le gérant et sa compagne sont très agréable et commerçants ! Nous reviendrons avec plaisir !”
“Excellentes frites, les sauces sont vraiment super bonnes ils nous on régaler on les a toute eu pour goûter, personnel super sympa et souriant. Et le café est très bon aussi”
“Je suis admirative du gérant de cet endroit, c'est incroyable d'être toujours aussi bien accueillie ! On voit bien qu'il aime son métier, et cela se ressent, ce qui est vraiment agréable. D’autant plus que la nourriture y est excellente ! Aucune raison donc de ce priver dit retourner :)”
“J'ai tout simplement adoré cet endroit! Le café latte (option lait d'avoine) et le cake à la pomme étaient très bons (tellement que j'avais envie d'en reprendre une seconde part!). Le service était très bien avec une personne attentive et professionnelle. Les sièges sont confortables, les toilettes accessibles, une bonne température même en temps de canicule et l'ambiance est bonne (pas trop de bruit, les autres clients agréables et discrets). Clairement c'est une de mes nouvelles adresses préférées”
“Superbe service et superbe ambiance, et les serveuses et serveurs très pros. Belle terrasse pour prendre un verre”
“Tres bon restaurant méditerranéen. ! Tous les plats étaient savoureux, bien présentés et préparés avec des produits frais. L’ambiance est détendue et conviviale, sur une jolie place,idéale pour partager un bon moment. Un grand merci à la serveuse blonde, très agréable et professionnelle, qui a su rendre le service impeccable du début à la fin. Une adresse à ne pas manquer !”
“Le service est rapide et bon service. L'atmosphère est très accueillante, il y a des jeux comme le pitball et le tacataca. Le toilette devrait améliorer la nettoyer.”
“Mon meilleur salon de thé du bled”
“Bonne petite adresse, avec sa terrasse conviviale et son équipe de serveurs sympathiques. Point d'amélioration : les portions des tapas. Les produits sont frais et bien cuisinés. Nous avons passé un très bon moment.”
“Une ambiance de grande ville et des très bons gâteaux”
“On a passé un super moment avec petit déjeuner une patronne au top un service au top rapide copieux je conseille tout et bon et a des prix plus que abordable vous pouvez y aller les yeux fermés et sa Vien de changer de patron qui et maintenant une patronne”
“Lieu agréable ! Coin avec les fauteuils sympa. Le personnel est souriant et serviable. Les boissons sont de qualités (nous avons pris un Moka et un Chocolat chaud). Les pâtisseries sont moyennes mais nous avons passé un bon moment.”
“Bar très joli avec terrasse sous les arbres, le cadre est très agréable ! Service très rapide :) Du courage aux serveurs malgré la chaleur !”
“Personnel sympathique, pizza délicieuse ! Et copieuse ! Service un peu long, je pense qu'il est mieux de commander avant.”