Aperçu de l'annuaire
- 55 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 84% Avec photos
55 résultats trouvés
Parcourez cafe bar recommande en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 55 résultats en Occitanie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 29,147 avis et notes.
“Quel bonheur !!! Réservation prise au hasard et comme on dit le hasard fait toujours bien les choses… Un petit restaurant sans prétention avec une belle carte et surtout un service au top. Les équipes sont gentilles, avenantes, avec le sens de l’humour, bref très plaisant. Au niveau de l’assiette, la encore que de belles choses… Des frites maison !!! Cela devient tellement rare… et des viandes succulentes et très bien accompagnées. En terme de budget, c’est très raisonnable avec un menu complet (entrée plat dessert) à moins de 35 €. Bref, je vous recommande chaudement.”
“Joli restau à la décoration rigolote, à la bonne musique et au personnel compétent. Le menu entrèe plat dessert à 15€. Bon plat, délicieux dessert.”
“Petit troquet très sympathique, un service rapide, efficace, sans fausse note, de bons plats familiaux, copieux et tout ça pour un super prix. On s'est régalé.”
“Excellente table ! Merci, à chaque fois vous nous régalez ! Une carte courte, et qui tourne, avec des bons produits locaux, de saison, cuisinés avec adresse et gourmandise ☺️ Merci aussi pour l'accueil et le service super sympa!”
“Repas pour un groupe de 22 personnes un vendredi soir avec entrée, plat et dessert. Un acceuil au top et un excellent rapport qualité/prix. On recommande cet endroit sans modération.”
“Restaurant incroyable , cadre magnifique et convivial, équipe souriante, agréable et accueillante ! Cuisine excellente et fraîche, produits de qualité ! Allant manger au Dit Vin plusieurs fois avec mon mari nous nous sommes à chaque fois régalés !”
“Meilleur restaurant de rodez. Une équipe au top. Super gentil et accueillant. J'y vais très régulièrement en famille ou entre amies. Jamais était déçu. Ont a toujours était super bien accueilli et leurs plats sont excellent.”
“Carte limitée mais avec produits frais et locaux sur une petite place très sympathique. Le duck Burger est délicieux. Service rapide et personnel très aimable. Je ne peux que recommander ce superbe spot !”
“Je viens ici depuis petit, et c’est vraiment le top niveau qualité prix”
“Un bel endroit vivant sur la place Champolion de Figeac où il fait bon se poser pour déguster d’excellentes crèmes glacées et sorbets. Des produits de qualité et des goûts avec des valeurs sûres. Un beau moment de gourmandise autant pour le goûter que pour la fin de journée pour une pause gourmande à l’ombre comme au soleil , selon les goûts.”
“Serveurs très sympathiques et accueil chaleureux. L’ambiance est calme, avec une musique agréable en fond. J’ai testé le burger, que j’ai trouvé excellent et à un prix tout à fait abordable, je le recommande. En dessert, le vacherin exotique était très bon. J’ai également goûté le cocktail sans alcool Coconut Island, frais, bien équilibré et très agréable.”
“Vous aimez la qualite de service,la bonne humeur, les tributes de qualite et les ambiances festives et rock n roll? Alors je vous conseille vivement ce lieu. Equipe toujours @ l ecoute bienveillante...Meme l ecole de musique Nemausik y fait son show chaque mois!! C est un peu excentre mais ca vaut le coup d y aller!! On peut s y restaurer, reserver et on peut se garer! Je recommande sans la moindre hesitation.”
“Très bon service, nous étions 11 pour mon anniversaire, serveurs efficaces, attentionnés et aimables. Très bon burgers et frites délicieuses. Je recommande à 100%!”
Maxi Burger propose une carte simple et soignée portée par une ambiance détendu.. L’accueil se distingue par une attention constante et des sourires.. Quelques tables dehors prolongent l’expérience.. Les préparations carnées restent franches et bien maîtrisées.. Les propositions autour du poisson sont traitées avec délicatesse..
“Je recommande ! Barman professionnel et agréable, ambiance sympa et bon enfant j’ai passer de super soirées dans ce bar.”
“Super resto ...cuisine et service au top et rapide , personnel au petit soin et très souriant”
“Un super accueil par une équipe particulièrement sympathique. Ils sont aux petits soins pour leurs clients! Les chambres sont de bonne facture et le restaurant est particulièrement bon avec sa cuisine de saison. Je recommande l’établissement.”
“Repas pris ce jour 22/07 à midi avec ma fille. Notre chienne border-collier a été acceptée sans problème en terrasse. Très bien installées, service rapide malgré beaucoup de monde,. Très bonne cuisine, simple mais copieuse et bien préparée. Je recommande....”
“Quelle agréable terrasse ombragée ! Sur une journée ensoleillée à Villefranche-de-Rouergue, le France sera le refuge idéal en cas de manque de crème solaire. Nous y avons mangé et bu un verre plus tard dans la soirée, et le service y était agréable. Au menu du local et surtout… du pas cher. Une très bonne surprise pendant nos vacances entre amis.”
“Excellent. La cuisine, les serveurs même au haute saison ils restent accessibles et gentils merci !! Cependant mini remarque: pourriez vous mettre un seau de pain par camembert ? Car pour une table de trois came vert mais un seul seau de pain, on se sent un peu client relou à demander 5x de re-rempir la miche de pain.”
“Nous sommes venues entre filles pour la première soirée disco, belle découverte, nous avons passé un agréable moment. Déco seventies, chic et décalée, on s'y sent bien et on en prend plein les yeux (surtout l'énorme boule à facettes au milieu de la pièce qui s'ouvre pour faire apparaître... faut venir pour avoir la suite) J'ai savouré un délicieux confit de canard c'était un régal. Personnel super sympa et accueillant. Je reviendrais avec grand plaisir tester la terrasse, rooftop et brunch. Ps pouvez vous indiquer sur votre site et sur place les différents parkings ce n'est pas évident.”
“Très très bonnes pizza ça fait plaisir !!!!!”
“Nous avions choisit ce restaurant car tout été complet… mais c’est un premier choix ! Une superbe salle, un très bon service et un un bon menu copieux pour tout le monde (nous sommes resté simple sur un magret, avec d’excellentes frittes maison), à 8 minutes de l’allée d’étigny à pied (plein centre avec tous les restaurants de luchon). Je recommande vivement !!!! Sans hésiter”
“Super accueil, jolie vue mer et très bon rapport qualité/prix pour la formule huîtres ! Je recommande +++”
“Nous n’avons pas encore mangé ici, mais venus plusieurs fois boire un verre et la charcuterie est local. L’équipe est très sympa. Divers jeux sont disponible comme : le billard, fléchettes, baby foot… Ils organisent le loto, des soirées jazz etc… Donc de l’animation ! Bref ! Prenez le risque et ne restez dans dans votre coin vous verrez c’est sympa !”