Restaurant Le Sujet
“Mon conjoint et moi avons dîné à ce restaurant au mois d'août et nous avons adoré ! Le service était génial, le serveur était adorable et aux petits soins. Les plats sont soigneusement présentés, goûteux, et originaux. Nous recommandons sans hésitation !”