Aperçu de l'annuaire
- 6,160 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 69% Avec photos
6160 résultats trouvés
Parcourez centre en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 6,160 résultats en Occitanie. Note moyenne 3.8/5 basée sur 1,059,341 avis et notes. La liste ci-dessous comprend centre de villes telles que Toulouse, Montauban, Nîmes, Albi, Alès et d'autres.
“Sympathique! Horaire respectée . Je vous conseille pour vos motos.”
“On est agréablement reçu par des personnes sérieuses à l'accueil et dirigés ensuite vers des personnes bienveillantes pour différents examens des yeux et ensuite les médecins Ophtalmos font d'autres examens plus poussés comme celà a été le cas pour moi. Je recommande ce cabinet sérieux de par son suivi. çà fait quelques années que je suis suivi par ce cabinet et je suis plutôt dans la tranche des 65 ans. J'ai attendu de voir avant de noter ce cabinet , et là je peux dire allez y les yeux fermés!! ;-)”
“Rendez-vous eu très rapidement. Personnel tout simplement adorable. Merci beaucoup pour la qualité de votre accueil et votre humour !”
“Je voudrais juste saluer le personnel particulièrement agréable et bienveillant , des secretaires au personnel médical. Ces gens nous rendent la tache (à nous patients) beaucoup moins douloureuse. Bravo et merci”
“Toujours au top, que ce soit les produits, les rayons ou le personnel ! Et toujours de très bon conseil. Je recommande”
“C'était trop bien vous réserver de 1 à 6 personnes nous y sommes allé à 2 privatisé”
“Très bon accueil, une équipe compétente. Je recommande.”
“Technicien de qualité, de bon conseils, connait son boulot !!!! . Je recommande..”
“J'y suis passé hier matin pour la contre-visite de mon véhicule. Je recommande. Lors du premier contrôle, le contrôleur m'a bien expliqué les raisons de la contre-visite. Une fois les pièces changées, tout était OK. Très pro et surtout accueillant. Allez-y !”
“Ce centre m’a été conseillé par une amie, et je le recommande à 100 % ! J’ai effectué une prestation d’épilation laser avec Lisa, qui est très professionnelle et à l’écoute. Elle prend le temps d’expliquer ce qu’elle fait, ce qui met tout de suite en confiance.”
Docali Toulouse est un centre dentaire moderne idéalement placé sur le Boulevard Lazare Carnot, en plein centre-ville. Ce centre pluridisciplinaire propose une vaste gamme de services, allant de la dentisterie générale aux soins pédiatriques spécialisés. L'organisation rigoureuse de l'établissement permet d'obtenir des rendez-vous rapides tout en garantissant le respect des horaires. Les praticiens sont équipés pour traiter des cas complexes, incluant la chirurgie et les prescriptions post-opératoires spécifiques.
“Hotel parfait pour un WE. Personnes à l'accueil très agréables. Chambre très propre. Hôtel proche du centre, mais au calme. Parking à 10€. Nous reviendrons”
“Horaires respectes.Technicien tres aimable”
“Ils sont pro, sympathiques et de bons conseils quand aux petits frais à prévoir. Ravie!”
Le centre dentaire Dentego de Labège offre une infrastructure de pointe dédiée à la santé bucco-dentaire en Occitanie. Cet établissement pluridisciplinaire propose une vaste gamme de soins allant de la prévention à la réhabilitation complexe. Les services comprennent le détartrage, le traitement des caries ainsi que la pose de couronnes dentaires de haute qualité. Les praticiens utilisent des équipements modernes pour garantir des interventions précises et sans douleur. L'organisation du centre permet une prise de rendez-vous rapide et un suivi administratif simplifié.
“S'il fallait donner une définition concise à cet endroit, je ne pourrais m'empêcher de dire : 'Une école de danse pleine d'amour et toujours éveillée'. Si vous ou vos enfants souhaitez découvrir le monde de la danse, c'est l'une des écoles qui vous fera connaître la danse et l'aimer de plus en plus, encore et encore. C'est ma troisième année de ballet dans cette école, et hier, nous avons célébré le 15ème Gala de l'école. C'est pourquoi j'écris ce commentaire avec des émotions encore très vives. Au cours de ces trois années, ma danse et celle de mes amis de classe ont considérablement évolué grâce à l'attention d'Anne, à la fois fondatrice et professeure. Anne a créé une école qui inspire les élèves et les pousse à toujours chercher de nouvelles façons de développer leur potentiel. Si vous aimez la danse mais que vous êtes débutant comme moi, il est normal de ne prendre qu'une ou deux classes la première année. Mais croyez-moi, les années suivantes, tout le monde aura progressivement envie de danser, de passer plus de temps dans cette école, comme moi et beaucoup d'autres, jusqu'à ne plus pouvoir s'empêcher de prendre des cours supplémentaires. Vous serez heureux chaque fois que vous entrerez dans l'école et que vous rencontrerez des enfants dévoués à la danse, assis en groupes, discutant, s'aidant mutuellement, lisant des livres. Quand vient l'heure de la danse, tout le monde court vite pour danser ensemble. Quant à nous les adultes, qu'on soit débutants ou expérimentés, personne n'est laissé pour compte. Tout le monde s'entraide et donne de très bons conseils. Un grand merci à Anne d'avoir créé cette magnifique école.”
“Une vrai belle balade à effectuer. Le lieu est magnifique, de nombreux oiseaux sont à observer. Arriver sur place vous pouvez vous garer facilement.”
“Il y a de tout de l'école aux expositions au chorale super”
“Bon accueil, service professionnel.”
“Un très bon accueil, des rendez-vous rapides, tout satisfaisant”
“J’ai été opéré par le Dr Dauzat pour l’extraction de mes 4 dents de sagesse, et je ne peux que le recommander les yeux fermés. Il a été extrêmement rassurant, à l’écoute et très professionnel. L’intervention s’est déroulée parfaitement, sans douleur, et les suites opératoires ont été étonnamment simples : quasiment aucun gonflement, pas de bleus, et très peu de douleur. Un grand merci également à toute son équipe, qui a été accueillante, attentive et très rassurante du début à la fin. Je suis vraiment reconnaissant d’avoir été entre de si bonnes mains. Merci encore !”
“Promenade régulièrement j'aime le calme de l'espace vert”
“Tout les élève de 5éme du collège Jean moulin nogeant le roi on apprécier. Ce centre et trop bien et parfait. Les moniteur de ce centre sont parfait. Je vous conseille se centre pour passer de bon moment Dominique THIERREE”
“Accueil chaleureux Rapidité d exécution et sans attente Service professionnel dans les temps annoncés Le petit plus... station de lavage juste en face pour présenter un véhicule impeccable”
“Bravo Mel à vos équipes de cuisiniers, les entrées, les plats proposés pour cet entre deux fêtes étaient excellents, notamment les ris de veau mais le reste était très bon aussi. L’accueil chaleureux, le sourire et la convivialité accompagnant tous vos plats nécessitent un retour dans votre établissement. Nous reviendrons pour re manger vos ris de veau. Bonne fête de fin d’année et à bientôt”
“Balade et baignade ce jour Accueil au top Monitrice très professionnelle, vigilante par rapport à la sécurité Merci pour cette belle baignade avec les chevaux qui sont très équilibrés Convient parfaitement aux débutants sans appréhension Christine”
“Très bon magasin, j’ai été accueillie comme il se doit. La vendeuse a pris le temps de répondre à l’ensemble de mes questions et m’a même donné quelques conseils. Un merci particulier à Ines qui a su être à l’écoute et patiente. Je vous conseille ce magasin, et ce pour tous les niveaux : du débutant à l’expert(as me)”
“Un de mes centres culturels préfères. Entre expositions, bibliothèques, parc, verdures et bien d'autres encore. Les enfants ont tout pour s'éveiller et découvrir. Un plus pour les toilettes à disposition. Très pratique avec les enfants.”
“Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux ! Chambre spacieuse et avec le nécessaire (douche, toilette, lavabo, petit bureau & placard). Le petit déjeuner est également agréable, lieu à 5min de voiture du centre de Montauban, je recommande !”
“Si vous cherchez une écurie ou le bien être équin est une propriété, ce centre equestre est pour vous. Si vous cherchez un lieu où démarrer ou progresser à cheval, faites confiance à Barbara et ses collègues qui ont de bonnes compétences pour vous aidez dans votre discipline. Si vous cherchez une ambiance familiale et bienveillante, c'est ici qu'il faut venir. Une équipe de direction très impliqué et des chevaux en état. N'hésitez plus, venez.”