Le 36, tartinerie, biblipolar à Foix
“J'aime beaucoup manger l'accueil est très agréable et même pour déguster un gâteau, un café tout est fait maison , je compte y revenir, à conseiller”
7 résultats trouvés
“J'aime beaucoup manger l'accueil est très agréable et même pour déguster un gâteau, un café tout est fait maison , je compte y revenir, à conseiller”
“Accueil génial,les pizzas sont toujours bonne la pâte est parfaite ni trop épaisse ni trop fine.la garniture est généreuse.”
“Habitué des restos japonais habitant sur Paris. Je peux vous dire que celui ci est délicieux. Toute l équipe est très sympathique et après avoir goûté leur makis je n'avais qu une envie de tester le reste de la carte. Tout est préparé à la commande, les prix très doux et nous avons avec ma femme et mes 2 filles passé un excellent moment. Le poke ball de ma femme était fabuleux de saveurs. Foncez y les yeux fermés.”
“Du chiffrage à la réalisation du chantier ( panneaux photovoltaïques), le chantier c'est passé sans accrocs avec un timing respecté. Entreprise sérieuse que je recommande vivement.”
“On y trouve de tout et à bon prix ! En plus d'être un PMU, c'est aussi une droguerie, quincaillerie. Les propriétaires sont très sympathiques. Le magasin est très propre. Quand il fait beau, possibilité de prendre son café dehors. Une adresse à retenir.”
“Franchement un établissement au top Repas de midi un mardi avec un plat du jour à 9€50 copieux et bon et que dire du café gourmand un délice par sa quantité et son goût pour seulement 6,50 € Bravo on trouve encore des professionnels qui ne prennent pas le client pour une vache à lait. Et tout ça avec le sourire du personnel”
“Un traiteur trop peu méconnu pour son travail de qualité ! Des mets avec de belles saveurs, des portions généreuses. Une équipe professionnelle, accueillante et réactive à l’écoute de sa clientèle. Je commande fortement !”