Le panoramic
“Très chouette appartement, idéalement situé. Linge, serviette et ménage compris ;) Tous les commerces et accès au piste se trouvent au pied de l’appartement. À ne pas louper pour votre séjour au ski ! De plus, les proprios sont hyper sympa et à l’écoute :)”