Lady Sushi La Grande Motte
“La formule du midi est parfaite ! Les sushis sont très bons, la soupe miso et l'edamamé en entré aussi. Malgré la rue assez passante, les tables en extérieur sont très agréables ! Je recommande.”
2 résultats trouvés
“La formule du midi est parfaite ! Les sushis sont très bons, la soupe miso et l'edamamé en entré aussi. Malgré la rue assez passante, les tables en extérieur sont très agréables ! Je recommande.”
“Depuis 7 ans je viens faire toiletter mes trois chiens chez Véronique. Sa créativité et son expérience n’ont d’égal que sa technique, adaptée à chaque race et sa douceur avec les animaux. Mon cocker ne se laisse jamais coiffer et baigner sauf avec elle et mes shih-tzu et spitz l’adorent vraiment. A voir leur joie à chaque fois que nous entrons dans le salon. Je recommande Véronique de Mon Chien Mon Bijou très vivement.”