Aperçu de l'annuaire
- 63 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 79% Avec photos
63 résultats trouvés
Parcourez conception interieure en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 63 résultats en Occitanie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 6,901 avis et notes. La liste ci-dessous comprend conception interieure de villes telles que Toulouse, Nîmes, Alès, Rodez, Castres et d'autres.
“Je recommande. Une équipe formidable. Coordonnée, compétente. A l écoute de vos besoins, des conseils judicieux et personnalisés. Travaillent dans la bonne humeur, gentillesse et respect. Travail minutieux et soigné. Rénovation d une cuisine et peinture des murs.”
“Une super expérience pour concevoir ma première cuisine ! Du choix dans les modèles et des conseils des professionnels sur place de qualité. Je suis très contente du résultat et attend de voir dans le temps, merci à Inès et toute l’équipe pour la réalisation !”
“Très satisfait du rendu de notre projet cuisine effectué auprès de cuisinella. Conseillé et réalisé par mina et pose de la cuisine par teddy. Équipe au top et a l'écoute de nos attentes. L'équipe de cuisinella aucamville très sympathique.”
“Je suis très satisfaite de ma cuisine AVIVA. Elle répond tout à fait à mes attentes; Je remercie l'équipe d'Aviva Albi notamment Mélanie pour ses conseils avisés. Les dates annoncées pour la livraison et la pose ont été respectées et le travail du poseur impeccable. Je suis ravie.”
“Un grand merci à Nicole et Nicolas de Mobilier de France pour leurs conseils et leur accueil chaleureux ! Grâce à eux, nous avons trouvé un canapé magnifique pendant les Black Friday. Nous avons vraiment apprécié leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous avons maintenant hâte de le voir arriver à la maison !”
“Client depuis plus de 10 ans et jamais déçu !!!! Excellente entreprise”
“Professionnels, patients et courtois. Une mention toute particulière à Medhi pour son écoute et sa disponibilite.”
“Je tiens à remercier Cuisine + a Lattes et Dorian pour l’accompagnement et le professionnalisme dont ils ont fait preuve lors de mon projet de cuisine. Du conseil en magasin jusqu’à la pose, tout s’est déroulé dans de très bonnes conditions. Je suis pleinement satisfait et je recommande donc sans hésitation !”
“Matériel de bonne qualité. Service au top. Merci de votre aide.”
“Nous avons acheté notre cuisine chez eux, nous avons été conseillé par Hanane et Mr Taillefer, ils nous ont réalisé notre projet et mieux que nous l'avions imaginé. De la première visite, au mètrage, livraison et pose des Pros. Je recommande La maison Turini, ce sont des vrais pros et tous le monde est sympathique, attentionné, et c'est chaleureux. Continuez comme ça.”
“Désoler c'était une mauvaise frappe de ma part et je n'arrivais plus à retourner en arrière,. Merci de m'avoir prévenu cela me permet de rectifier. Surtout à chaque séjour je fais un tour dans votre magasin.”
“Des prestations étonnantes ! Très serviable et sympathique”
“Super cuisiniste ! Je recommande ! La qualité est incroyable !”
“Meilleur ouvrier de France, du talent, a l' ecoute et toujours de bon conseil.”
“Travail soigné à l’écoute et forces de propositions Je recommande”
“De vrais pros qui ont toute ma confiance”
“Je suis extrêmement satisfait de mon expérience avec Cuisine Oméga à Toulouse. Dès le premier rendez-vous, l’équipe a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire et d’une écoute attentive à mes besoins. Christophe, notre concepteur, a su transformer notre vision en réalité avec une cuisine sur mesure qui allie fonctionnalité et esthétique. Le processus de conception a été fluide et collaboratif, avec des maquettes 3D qui nous ont permis de visualiser le projet final. La qualité des matériaux et des finitions est remarquable, et l’installation s’est déroulée sans accroc, dans les délais prévus. Je recommande vivement Cuisine Oméga à tous ceux qui cherchent à rénover ou à installer une nouvelle cuisine. Leur expertise et leur dévouement font toute la différence !”
“Ma problématique était très simple : revoir l’aménagement et les couleurs de ma cuisine, ma salle à manger, mon salon et un espace atypique sous les combles (lit, dressing, bureau télétravail… en total bazar). Habitant en région parisienne et constatant les tarifs pour le moins prohibitifs qui y sont pratiqués, j’ai recherché une prestation similaire en visio, à un tarif plus abordable. Sur la base de photos envoyées au préalable, nous avons donc pu échanger sur l’ensemble des sujets. Très agréable, avec beaucoup d’humour et un grand professionnalisme, Gwendoline a parfait su répondre à mes attentes. Elle m’a conseillé des évolutions d’aménagement, plus ou moins importants, mais toujours judicieux. Un changement de type de rideaux par-ci, un habillage par-là, un meuble à bouger, un autre à acheter, des aménagements à créer, puis le choix des couleurs (avec des suggestions sur nuancier) et au final une révolution en douceur, qui va métamorphoser mon intérieur. Très à l’écoute de mes goûts, elle a pu orienter ses propositions en temps réel. Qui plus est, pour chaque sujet, elle m’a montré des exemples de produits et d’aménagements sur Internet, me permettant de visualiser ses suggestions. Cette prestation s’est déroulée en visio et de manière parfaitement naturelle. Cela n’a absolument pas été un inconvénient pour moi. En résumé, un conseil de très grande qualité à un prix largement inférieur à ceux pratiqués en région parisienne. J’ai été réellement enthousiasmé par les conseils et indications et vais rapidement mettre en pratique une grande partie des solutions proposées. Vous pouvez donc faire appel à ses compétences les yeux fermés.”
“Bon rapport qualité prix, vendeurs professionnels et de bons conseils, choix dans les produits, magasin propre et belle mise en scène des produits.”
“Une équipe très pro dans la préparation la mise en place et la finition du chantier ...”
“Bon accueil convivial. Présentation claire des options. Produits de qualité.”
“Artisans qui connaît son métier et très consciencieux.”
“Entreprise sérieuse, qui répond à vos besoins”
“Boutique splendide, produits finement sélectionnés, accueil chaleureux et des tarifs très justes. Bravo.”
“Large choix, Vendeurs sympathiques à l'écoute mais qui ne forcent pas la vente, le magasinier met dans le coffre du véhicule les achats, on ne se casse pas le dos. Magasin dans lequel on se sent bien, sans stress.”
“Des plans de travail de qualité et un service après vente irréprochable. L'emballage est extrêmement bien fait pour parer aux aléas du transport. Un service commercial à l'écoute et attentif à satisfaire et accompagner ses clients. Je recommande vivement !”
“Le magasin est agréable, bien éclairé et disposé. Nous avons traité avec Jason un commercial très professionnel, avec de bons conseils et fort sympathique. Les tarifs sont intéressants par rapport à la qualité des produits. Il y a un choix important.”