Point.P - Espalion
“Je suis passée devant le magasin point P mais je ne suis pas rentrée !!! Mais l extérieur propre cela donne envie de rentrer une prochaine fois !!!”
5 résultats trouvés
“Je suis passée devant le magasin point P mais je ne suis pas rentrée !!! Mais l extérieur propre cela donne envie de rentrer une prochaine fois !!!”
“Sur les conseils d'une amie j'ai fait appel à Monsieur Perrin pour mes travaux de peinture. Je suis enchantée du résultat. Et pourtant je suis difficile et perfectionniste..... Monsieur Perrin a su me conseiller pour les couleurs. Il a pris le temps de faire plusieurs essais afin d'arriver au résultat escompté. Son travail est soigné. Les finitions sont parfaites. Et " cerise sur le gâteau" il est très sympathique ! Je recommande à 100%.”
“Super personnel ! L'accès pour League particulier se fait le nom de la D920 et pour les chauffeurs livreur dans la zone par derrière”