Office de Tourisme Grand Auch Cœur de Gascogne
“En visite en famille pour la journée à Auch, nous avons été extrêmement bien accueillis à l'Office de tourisme. Nous avons pu faire la visite sensorielle, très ludique pour les enfants. L'après-midi, nous avons confectionné nos propres vitraux après un petit tour dans la magnifique cathédrale. Merci à toutes l'équipe de l'Office de tourisme, cela donne envie de revenir à Auch!”