SCHMIDT Les Angles
“Merci à Cyril et son équipe pour la cuisine qu'il nous a créé. Sa réactivité et son expertise nous ont permis de créer la cuisine idéale. Nous avons été très bien suivi et encadré. Merci encore à lui et à ses conseils !”
11 résultats trouvés
“Merci à Cyril et son équipe pour la cuisine qu'il nous a créé. Sa réactivité et son expertise nous ont permis de créer la cuisine idéale. Nous avons été très bien suivi et encadré. Merci encore à lui et à ses conseils !”
“Merci à toute l'équipe de MH Cuisine de la conception à la pause où tout s'est merveilleusement bien passé. Professionalisme, écoute et sympathie sont les maîtres mots de l'équipe des Angles. Une mention spéciale à Brieuc pour son écoute, sa patience et la compréhension de mes besoins qui lui ont permis de me proposer un projet en complète adéquation avec ce que je voulais. Bravo et merci encore.”
“j'y suis passé avec ma femme le 9/03 vers 16h ,Vendeur et tres bon conseillé ,tres belle qualité de carrelages avec large choix pour les salles de bain au final nous allons bientot commander chez Angles et surfaces ou nous allons tout prendre chez eux receveur carrelage et parois de douche”
“A l'issue d'une formation interne au sein de Maison et Services j'ai intégré l'équipe ménage depuis un an. Jocelyne et Philippe dirigent cette petite entreprise très dynamique à l'écoute de leurs personnels. Pour le confort de notre clientèle et le respect du cahier des charges un carnet de liaison est disponible chez nos prestataires pour un échange régulier. Un contrôle qualité est effectué régulièrement. Merci à nos clients pour leur accueil et leur confiance.”
“Nous sommes venu pour la conception de notre cuisine. Nous avons été très bien reçu par Mr. Givet. Il a pris tout son temps pour nous accompagner au mieux dans notre projet. Quelques mois plus tard, Florent, son collègue est venu pour installer notre fameuse cuisine. Il a été très efficace, soigneux et très gentil ! Si vous ne savez pas où aller, n’hésitez pas ! Cuisinella Les Angles est LA bonne adresse ! Encore merci !”
“Super rapide Super serviable Super efficace Plus que parfait, merci pour tout”
“Merci infiniment pour votre disponibilité et votre service qui m'a permis de trouver des solutions pour mon immobilisation ponctuelle. Je recommande fortement! Un service efficace, adapté, à l'écoute avec des prix très abordables”
“Suite à une hospitalisation général service est intervenu chez moi cet été et malgré la chaleur de mon logement les intervenantes ont bien travaillé j’ai été très satisfaite du personnel et pourtant comme c’était l’été j’en ai eu plusieurs rien à redire personnes très efficaces”
“Très bon accueil pour les chauffeurs.”