Aperçu de l'annuaire
- 113 Entreprises au total
- 3.4 Note moyenne
- 80% Avec avis
- 55% Avec photos
113 résultats trouvés
Parcourez consultations à Auch, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 113 résultats à Auch, France. Note moyenne 3.4/5 basée sur 5,071 avis et notes.
“Le docteur Miranda est mon médecin traitant depuis plusieurs années il est vraiment compétent sérieux et a l'écoute du patient très sympathique aime parlé de sa passion l'écriture qu'il fait si bien car il a écrit plusieurs livres Sinon oui il ferme la porte a clé mais tout les médecins font cela il faut mieux car une éruption est vite arrivé Sinon je conseille ce bon Médecin”
“Très professionnel et efficace, à conseiller, travail bien fait. Perfectionniste ,mes pieds n'en reviennent pas .”
Styl'and Strass Coiffure by Angélique propose des prestations de coiffure. Au programme : coupes. La consultation et le suivi sont de bon conseil et ambiance agréable.
“Ce podologue est un professionnel de santé à part entière. Le bilan podologique est sérieux et complet. Les semelles confectionnées à l'issue sont efficaces, les douleurs de dos et hanches ont disparu. Je suis très satisfaite et je recommande.”
“Mr CLAVE, et une personne d'un grand professionnalisme qui sait être à l'écoute et très réactif .Digne de confiance pour les conseils et la gestion de notre patrimoine Immobilier Je suis surprise de tant de compétences! ! je recommande fortement”
Studio.S propose des prestations beauté et bien‑être. L’établissement réalise coiffures de mariage, manucure et onglerie et maquillage. L’équipe est accueillante et professionnelle.
“Anthony est un très bon professionnel, à l’écoute et surtout réactif vis à vis de ces clients. Je le recommande !”
Coiffure Françoise et Elodie est un salon de coiffure. Les prestations incluent coupes, soins capillaires et coiffures de mariage. La consultation et le suivi sont accueillante et professionnelle.
“Très bonne pharmacie. Personnel bienveillant. Merci beaucoup pour vos conseils.”
“Le docteur Massaud est d'une bienveillance rare comme il n’en existe plus beaucoup malheureusement dans la profession. Redirigé vers lui par le 15 il y’a une semaine et demie en pleine nuit pour une urgence concernant notre petit bambim de 5 mois. je peux vous assurer qu’il était emphatique, proche et soucieux de notre fils alors qu’on ne le connaissait pas (nous venons d’arriver sur Auch). Il a vraiment pri le temps de l’examiner pour s’assurer du bon diagnostic afin de prescrire ce qu’il fallait pour le soulager rapidement ce qui fut fait. ZÉKYAM-ÔLA a été guéri en trois jours pour des maux qu’il trainait depuis au moins deux semaines. Merci beaucoup Docteur MASSAUD. vous êtes l’un des rares qui respecte le serment d'Hippocrate que vous aviez prêté. J’espère que vous accepterez d’être notre médecin référent.”
“Une écoute et une réelle adaptation à nos besoins. Un service complet pour une approche complète.”
“Personnel très accueillant. La jeune fille qui m'a servie a été de très bons conseils et très souriante. Je recommande”
Docteur Marine ROSSIGNOL propose des prestations en tant que dentist. L’accueil et la prise en charge sont accueillante et professionnelle.
“Cabinet comptable à l'écoute de ses adhérents, au Top !”
“Juste parfaite merci pour votre travail Cordialement”
“Je consulte cette Podologue depuis 6 ans. Il s'agit de la Podologue la plus compétente que j'ai eu. Ses semelles sont les plus adaptées que jai eu porté, même les Podologues specialistes dans le sport à Toulouse n'ont pas été autant compétents. Personne très professionnelle et agréable. Pas de retard lors des rdv. Je recommande à 100%.”
“Très bon vétérinaire très doux avec nos amis animaux je recommande vivement”
“Excellent médecin, très compétente et très réactive. Mon docteur depuis + de 10ans”
Salon Pause Coiffure accueille femmes, hommes et enfants. L'établissement réalise coupes. La consultation et le suivi sont accueillante et professionnelle.
“Prise de rendez-vous rapide, délais satisfaisants, peu d’attente, résultats rapides par Internet. Facile d’accès, facile pour se garer donc rien à attendre de mieux.”
“Un médecin gentil et attentionné”
“Deuxième visite dans cet hôpital en hospitalisation de jour pour la douleur avec le Dr M. et tout le personnel est toujours aussi charmant : du personnel d’accueil aux médecins en passant par les infirmières. C’est devenu suffisamment rare pour être noté. Enfin un hôpital qui a compris que guérir ou aller mieux passe d’abord par le fait d’être bien. Bien accueilli, en confiance et à l’aise avec un personnel à l’écoute et souriant, je repars de mes séances mieux que quand je suis venue et je n’angoisse pas à l’idée de revenir la semaine suivante comme dans certains établissements.”
“Admis en urgence à la clinique, j'ai été impressionné par la rapidité de prise en charge. Le chirurgien de garde s'est déplacé très rapidement et m'a fait l'échographie tout de suite. Il m'a tout bien expliqué et j'ai été bien soigné. Rapidité et efficacité. Ce qui m'a évité d'aller sur Toulouse et de perdre du temps”
“Le docteur Cancio est toujours réceptive et à l'écoute Elle a une énergie remarquable lors des consultations Je suis chanceuse d'avoir un tel accueil mais aussi une bonne disponibilité du cabinet en cas d'urgence”
“Excellente culture d'entreprise et avantages pour les collaborateurs”
“Moi je dirais jamais assez merci au Dr Cancio. Car le Dr Cancio Hebert Catherine des ma première visite a su d'où venait mon problème. Ce qui a changé pas mal de choses en moi. Avec son sourire, son regard, son calme, ses explications sur le problème de thyroïde qu'elle pensait que j'avais ( à raison d'ailleurs) ... elle ne m'a pas stressée. Bien au contraire pour une fois j'étais contente de voir un docteur. S'en qu'elle le sache ce jour là elle m'a donner envie de perdre des kilos. Alors si aujourd'hui j'ai perdu 40kg, si je vais bien malgré les moments difficiles, douloureux que j'ai u en deux ans c'est parcequ'elle à était la quand j'ai u besoin d'elle. Aujourd'hui je sais que j'ai un docteur sur qui je peux conter. Une fois qu'on l'a rencontrer on ne veut plus aucun autre docteur. En tout cas pour moi c'est le cas :-D Merci pour tous ... Que ce soit clair moi je vous adore. Vous êtes réellement parfaite.”