Aperçu de l'annuaire
- 38 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 82% Avec avis
- 47% Avec photos
38 résultats trouvés
Parcourez consultations à Mende, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 38 résultats à Mende, France. Note moyenne 3.6/5 basée sur 1,637 avis et notes.
“Bonjour , je suis Reda , je suis parti ouvrir un compte bancaire à l’agence BNP Paribas de Mende et j’ai été très bien accueilli. Un grand merci à Madame Tondut Corinne, qui m’a aidé tout au long de la démarche. Elle est vraiment très gentille, professionnelle et à l’écoute. Je recommande vivement cette agence pour son accueil chaleureux et la qualité de service.”
Situé à Mende, ce cabinet propose des thérapies spécialisées accessibles sur place ou en visioconférence. L'hypnose thérapeutique est utilisée pour traiter des problématiques variées, allant de la confiance en soi aux vertiges handicapants. Des services de sexothérapie et de thérapie de couple sont également disponibles pour harmoniser la vie intime et relationnelle. L'approche combine une grande sensibilité humaine avec des techniques professionnelles rigoureuses pour des résultats rapides.
“Les employés de la pharmacie super en gentillesse et explication du fonctionnement de la cabine et pour le système Tessan super pratique rapide au lieu d attendre des heures au CHU ou un rdv chez votre médecin traitant top top ...”
“Professionnelle à l’écoute, active dans le suivi et très impliquée dans la prise en charge Merci pour tout”
“Reçue avec beaucoup d’amabilité et de professionnalisme par la manager alors que je passais juste pour me renseigner pour différents contrats. C’est très agréable d’avoir un bureau Maif ouvert sur place. Merci à vous pour votre accueil.”
“Quelque chose qui me tient particulièrement a cœur depuis avril.. Je tiens a remercier toute l équipe des urgences a mende qui était présente ce fameux 4 avril J entends souvent du mal de l hôpital de mende en général mais souvent des avis négatif sur les urgences..combien de fois j ai entendu...ehhh beee faut pas etre malade ici..faut pas que ce soit grave.. j avoue l avoir dit quelquefois aussi... parce qu on parle souvent quand ca ne va pas...comme les avis sur google ca..le négatif.. quand ca va personne ne dis rien. Certes on est a mende c est un petit service mais vous croyez que dans les grands centres c est toujours top? Bref... Ce fameux debut avril Vers les midi je suis arrivee dans un sale etat..tres sale état...semi inconsciente...peut etre aussi bleu que mes cheveux.... du moins je n en ai aucun souvenir ni des 4 jours d avant ou mon état se dégradait ( le cerveau est bien fait paraît il et fait perdre la mémoire.. quand on est en détresse respiratoire vaux mieux ne pas s en souvenir) Je suis donc arrivé un peu dans la bascule..celui entre la vie et la mort... étant intrasportable par hélicoptère vu l etat de mes poumons ( qui n aurait pas supportes la pression; je répète ce qu on m a raconté apres) l'equipe présente a du gerer en communication avec Montpellier... on du intubé..mis en coma..bref..que des misères mais.... ILS M ONT SAUVÉS LA VIE.... Je ne sais pas qui était présent ni les gens du 115 qui sont venues me chercher ni l équipe sur place aux urgences mais je voudrais vraiment les remercier du plus profond de mon cœur Peut etre avec la magie des réseaux sociaux certain se reconnaîtront...vous êtes des gens formidables et ne laissait jamais personne vous en faire douter.. pour moi vous êtes des anges... Sans oublier mais eux j ai eu l occasion de les remercier..toute l équipe du service de réa.. qui m ont supporté et fait supporter des misères pendant 4 semaines mais qui m ont aider...remonter le moral..booster.. fait rire ( ils se reconnaîtront ceux la) une vague d humanité..de l empathie a son apogee..limite j avais plus envie de partir tellement ils m apporter de la force... MERCI ENCORE UNE FOIS A VOUS TOUS !( bon vous..vous avez déjà eu des médailles en chocolat donc vous le savez) Tout ca pour dire qu on a même sur mende une équipe de soignants et de medecins qui se donnent à fond dans ce metier trop souvent critique. MERCI , SI J ECRIS CE POST AUJOURDHUI C EST GRACE A VOUS .j aimerais vraiment qu ils sachent que je leur suis reconnaissante Hôpital Lozère #BPCO”
“J'ai fait appel au cabinet de Maître DAVAL pour un problème d'ordre professionnel au sein d'une société. Maître DAVAL a su être à l'ecoute, très réactive, et professionnelle. Je recommande ce cabinet sans aucunes réserves.”
“Christel est une esthéticienne au top, aux petits soins et très à l’écoute. Je suis repartie avec pleins de bons conseils. Je recommande et je reviendrai sans hésiter ! :)”
“Monsieur Sablayrolles m'a accompagné dans un projet de financement pour l'achat d'une maison. Je le recommande fortement, très professionnel, efficace et communique clairement à chaque étape en donnant des explications claires si besoin.”
“Maître St Léger m’accompagne depuis 2022 et je ne peux que la recommander chaleureusement. Elle est à la fois réactive, très professionnelle et toujours à l’écoute. Elle prend chaque dossier très à cœur, avec un vrai souci du détail et une grande implication. En plus de ses compétences, c’est une personne sympathique et humaine, ce qui rend les échanges toujours agréables. Merci pour votre engagement et votre accompagnement !”
“Cliente fidèle depuis 2017, j'ai toujours été entièrement satisfaite chez Jean Vallon. Tout est impeccable, le personnel, l'accueil, les coiffures, la couleur. Alexia et Christian savent dompter mes boucles épaisses qui retrouvent leur souplesse et ressort après chaque visite.”
“Agence au top et personnel au top!!! Nous sommes plus que satisfait de cette banque et des conseillers et conseillères!! On sent que l'équipe est soudé et qu'ils ont une bonne communication entre eux!! Une réactivité de leur part plus qu'importante pour nous qui avons des comptes professionnels. Vraiment je recommande cette agence.”
“Excellent. rien a redire. accueil, gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous. Encore un grand merci pour réglisse.”
“Je suis satisfait de la consultation le temps d’attente très raisonnable. Le son et l’image est très claire ainsi que l’insonorisation de la cabine. La cabine est propre et bien rangé ! J’ai été accueilli par le dirigeant de la pharmacie qui a pris le temps de m’expliquer tout le fonctionnement de la cabine d’échanger avec moi sur la pharmacie. Je recommande fortement”
“La dame de l'accueil très sympathique, nous avons pris rdv pour la révision tout est parfait ! A bientôt.”
“Accueil - Ecoute - Service. Je recommande .”
“Je ne peux que recommander JURIS RATIO AVOCATS et en particulier Me SAINT-LEGER Ludivine. Avocate à l'écoute et très professionnelle. 1ière expérience pour moi de faire appel à un avocat avec le stress qui va avec. Elle a su me rassurer et me mettre en confiance. Merci encore pour votre accueil et votre professionnalisme.”
Situé à Mende, ce cabinet de pédopsychiatrie est dédié à la santé mentale des enfants et des adolescents. Le médecin accueille ses jeunes patients dans la résidence L'Aurore pour un suivi spécialisé de proximité. Les services incluent le diagnostic et le traitement des troubles psychiatriques chez les mineurs. Une attention particulière est portée au bien-être global et au développement harmonieux de chaque enfant. Le suivi médical est assuré avec une grande rigueur pour garantir une continuité des soins efficace.
Situé au cœur de Mende en Lozère, le cabinet de Roxane Maurois offre un espace dédié au mieux-être et à la santé mentale. Cette praticienne spécialisée propose des séances d'hypnose et de sophrologie adaptées aux besoins de chacun. Les services incluent l'accompagnement pour le sevrage tabagique, la gestion du burn-out et le traitement des traumatismes divers. Elle intervient également pour apaiser les crises d'angoisse et renforcer la confiance en soi au quotidien.
“Merci à la direction de cette pharmacie très à l'écoute de sa clientèle qui a su prendre les bonnes décisions pour le bien être des patients et de son personnel, je continuerais à venir avec grand plaisir dans cette belle pharmacie. (Ancien commentaire pris en compte par la direction de la pharmacie qui a fait le nécessaire pour notre bien-être) Absolument abasourdi par une nouvelle dame travaillant à la pharmacie depuis environ 2 mois. J'ai toujours beaucoup aimé l'accueil et les personnes présentes mais la !!! Cette nouvelle dame à été d'une extrême grossièreté avec un client juste avant moi lui disant je cite " et bien soit puisque visiblement c'est vous qui décidez tout ici " le client a été tellement surpris que le pauvre n'a rien dit !!! Je refuserais systématiquement d'être servie par cette dame qui dit à peine bonjour , jette les ordonnances au client chantonne les mains dans le dos, une attitude totalement inapproprié à son métier... en échangeant à ce sujet j'ai notamment appris qu'elle émettait des jugements sur les ordonnances refusant de délivrer des antidépresseurs alors même qu'ils sont prescrits par un psychiatre !!! C'est lunaire !!!! Mr et Mme Sarrazin, votre pharmacie est très bien achalandée, bien placée et l'entièreté du reste de votre personnel est vraiment professionnel et bienveillant, je ne comprends pas ce que fait cette dame ici ... je la plains infiniment d'être aigrie mais je refuserais catégoriquement qu'elle me serve.”
“Franchement très humain, à l'écoute et très doux. Contente d'avoir rencontré ce médecin en Lozère. Tellement rare cette bienveillance.”
“Pour moi qui ne suis pas habitué aux soins dentaires j’ai trouvé un dentiste pro, efficace, attentionné et qui explique les étapes de ses travaux Merci”
“déménagement au pöle santé Foch: 6, av Maréchal Foch 48000 Mende (ancienne banque de France)”
“Rien à dire tout est parfait, accueil très agréable secrétaire très compétentes prise de rendez vous rapide. Jeunes ophtalmo hyper compétents qui connaissent leur métier j’y étais allé un an avant et j’avais été vu par le Docteur Hervé qui m’avait reçu avec mépris et m’avait presque pas examiné, heureusement pour tout le monde qu’il à quitté le cabinet. Je recommande vraiment ce centre ophtalmologique.”
“Une excellente docteur. Très à l écoute, prend son temps à tout bien vérifier. Superbe conseillère. Très compliqué pour avoir un rdv.”