Allo taxi figeac
“Après une blessure sur le chemin de compostelle nous avons du faire appel a Stéphane pour nous conduire a figeac. Prise en charge super rapide, homme très prévenant et hyper sympathique ! Un homme soucieux de son prochain ! Mon fils est reparti avec 3 bics colorés qu'il promène partout depuis. Je le recommande vivement ! Merci encore !”