La Compagnie du Lit
“Bonjour, Très bon accueil au magasin d'Ibos. Beaucoup de choix et les prix sont corrects. Je conseille ce magasin !”
9 résultats trouvés
“Bonjour, Très bon accueil au magasin d'Ibos. Beaucoup de choix et les prix sont corrects. Je conseille ce magasin !”
“Génial, les cours sont extrêmement intéressants, tout comme les professeurs. J'ai fait d'incroyables progrès en très peu de temps grâce à eux. Encore merci”
“Des années de danse avec Sylvie, que de bons souvenirs !”
“Depuis plusieurs années je suis les cours de Nadyn et chaque année les xours sont différents. Ambiancee conviviale, et le plaisir de danser”
“Une grande chance de l'avoir dans notre département”
“Bonjour,je ne me rappelle plus exactement le nom de la personne qui s'était occupé de moi mais je voulais juste lui dire merci et lui indiquer que si j'ai arrêté de venir c'est tout simplement car j'ai déménagé sur Toulouse pour mes études et que je n'ai pas eu le choix :), voilà, je voulais Quand même vous remercier si vous Lirez ce message, cordialement, Rémy Saïd.”