Aperçu de l'annuaire
- 74 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 78% Avec photos
74 résultats trouvés
Parcourez cuisine à Les Angles, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 74 résultats à Les Angles, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 34,672 avis et notes.
“Merci à Cyril et son équipe pour la cuisine qu'il nous a créé. Sa réactivité et son expertise nous ont permis de créer la cuisine idéale. Nous avons été très bien suivi et encadré. Merci encore à lui et à ses conseils !”
“Merci à toute l'équipe de MH Cuisine de la conception à la pause où tout s'est merveilleusement bien passé. Professionalisme, écoute et sympathie sont les maîtres mots de l'équipe des Angles. Une mention spéciale à Brieuc pour son écoute, sa patience et la compréhension de mes besoins qui lui ont permis de me proposer un projet en complète adéquation avec ce que je voulais. Bravo et merci encore.”
Situé aux Angles (30133), Chez Flore – Restaurant et à emporter – Les Priades propose une table conviviale où l’on vient autant pour l’ambiance chaleureuse que pour l’assiette. Installé au 40 Boulevard des Carrières, l’établissement met en avant une cuisine généreuse, pensée pour être savourée sur place ou facilement emportée. La carte fait la part belle aux plats qui invitent au voyage, avec des inspirations internationales et des recettes qui misent sur les épices, les cuissons maîtrisées et les saveurs franches.
“Vraiment très bien. Les aliments sont respectés. Le gravlax est parfait. Le carré est superbe en cuisson, le magret très bien et le poisson (denti) était excellent. En dessert le coulant chocolat a disparu de l’assiette et les fraises étaient parfaite. Déco sympa, classe. Accueil et service très bien. Même les patous sont sympa. En bref un très bon moment”
“j'y suis passé avec ma femme le 9/03 vers 16h ,Vendeur et tres bon conseillé ,tres belle qualité de carrelages avec large choix pour les salles de bain au final nous allons bientot commander chez Angles et surfaces ou nous allons tout prendre chez eux receveur carrelage et parois de douche”
“J'ai reçu un très bon accueil et j'ai été conseillé sans être poussé à l'achat, c'est même moi qui ai insisté pour prendre plus. Cette commande à l'occasion d'un anniversaire a été préparé avec soin. Un grand merci, c'est une réussite ! Je recommande.”
“Une véritable pépite créole ! Nous avons passé un excellent moment au Dodo Blanc, tout était absolument délicieux. Les crevettes carry étaient parfaitement épicées, le cabri fondant à souhait, et que dire du gâteau patate douce… une tuerie ! Mention spéciale aussi pour les petites gourmandises : accras de morue, bouchons de porc et bonbons piment qui mettent tout de suite dans l’ambiance. Un voyage culinaire à La Réunion sans quitter la table. Accueil chaleureux, portions généreuses, saveurs authentiques… Merci également pour la gentillesse et le professionnalisme de Yannick ! On reviendra les yeux fermés !”
“Pizza qu'on a pris a emporter. Nous avons bien aimé, pour deux adultes et deux enfants. Seuls petit regret, que les pizzas ne soient pas cuites au feu de bois ! Mais elles étaient quand même bonnes.”
“Très agréable table découverte par hasard. Jérôme et Marie aiment leur métier et ça se sent : plats généreux, du goût, de la texture... Très bon rapport qualité prix et n'oubliez pas de déguster leurs glaces maison ! A très bientôt et merci pour votre accueil :)”
“Franchement ça fait un petit moment que j'y vais, ils sont toujours aussi professionnel et attentionné au détail, j'étais un habitude de demander la sauce fromage en extra mais comme juste il m'embêtait beaucoup plus sans me la faire payer point et quand j'appelais je leur disais que c'était pour quelle adresse il savait ce que je voulais donc il mettait d'office extra fromage. Bref très peu cher excellent service irréprochable très content et ils sont bien courageux de tenir le rythme.”
“À chaque séjour passé au Llaret, nous ressentons un sentiment de bien être. On s’y sent comme à la maison. Tout le monde est adorable et au petit soin. Les chambres sont agréables et confortables avec une vue magnifique sur le lac de matemale. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Le restaurant est un régal pour les papilles avec un excellent rapport qualité prix. Les produits sont frais et cuisinés avec amour. Le Llaret est le passage obligé aux Angles, si on veut passer un séjour exceptionnel. Merci à Sophie et à toute son équipe.”
“Un excellent restaurant qui coche toutes les cases. Accueil qualité prix. Les serveurs sont adorables et professionnels. Les chefs nous régalent et sont tout aussi adorables. Le boss est d’une gentillesse incroyable qui fera tout pour vous faire plaisir. Allez y les yeux fermés.”
“Un petit restaurant comme on en fait plus. Une adresse à retenir pour manger des spécialités asiatiques avec des tarifs très très abordables. J'ai hésité à leur faire de la pub, pour moi, égoïstement, c'est comme un bon coin à champignons.”
“Je suis venu manger avec ma sœur Priscilia et Hassan un accueil excellent. Merci beaucoup!!! ils sont super gentils et le repas a été servi rapidement!”
“Un régal!!! Tous les plats consommés sont excellents. Tout est fait maison. Le pad wok crevettes est très bon ainsi que les samousas, les nems , les salades,etc...Les prix sont un peu élevés mais c est de la cuisine de qualité.”
“Enfin un lieu accueillant au Angles. Je recommande même en fin de saison ils sont très agréables.”
“Notre expérience Teo cuisine a été une réussite du début à la fin. Nous avons été accompagné et conseillé de la conception à la réalisation . Nous sommes ravis de notre cuisine. Merci à eux pour leur professionnalisme”
“Je ne peux que mettre 5 étoiles. Cadre très agréable, plats classiques mais excellents avec un bon rapport qualité/prix. Chose essentielle en ce qui me concerne : un service agréable et un accueil irréprochable. Expérience à renouveler dès que possible pour notre plus grand plaisir. Pp et Anne.”
“Très bon rapport qualité prix. Beaucoup de choix dans le buffet petit déjeuné.”
“Bon accueil, bonne ambiance et surtout le sourire ! Prix abordable pour boire un petit coup :)”
“Super accueillant je recommande. Pizza au top !”
“Félicitations au Magasin Leclerc des Angles ! Depuis des années je suis fidèle au RV du 24/12 matin pour l'achat de produits pour Noël et son réveillon. Le magasin comme à l'habitude est parfaitement achalandé, toutes les gammes de produits sont là et bien présentées. Mention spéciale aux personnels ayant fait une haie d'honneur fort sympathique à leurs premiers clients. Ce sont les hommes et les femmes de l'entreprise qui font toute la différence ! Bravo !”
“Très chouette appartement, idéalement situé. Linge, serviette et ménage compris ;) Tous les commerces et accès au piste se trouvent au pied de l’appartement. À ne pas louper pour votre séjour au ski ! De plus, les proprios sont hyper sympa et à l’écoute :)”
“Magasin au top. L’accueil est irréprochable tout comme les conseils du gérant ainsi que sa gentillesse et sa bienveillance, ou encore les produits vendus! Je recommande très vivement”
“Service de portage très bien organisé, et repas très bons et équilibrés”
“Très bonne ambiance et bonne acceuil du personnel et du patron”
“Bonjour, magasin toujours au top on y trouve toujours ce que l'on veut . J'y étais aujourd'hui je suis tombée sur une caissière super adorable et a l'écoute . Ça fait plaisir de tomber sur ce genre personne . J'espère qu'elle y restera . Je ne suis pas d'accord avec l'avis précédent de ( Betty agier) il me semble que je suis tombé sur cette même caissière jeune brune et piercings. Au plaisir de revenir .”
“Situé au cœur des montagnes, ce restaurant est notre havre de paix préféré pour une pause bien méritée entre deux descentes. Que ce soit pour partager un verre ou savourer un déjeuner ensoleillé, la vue panoramique est tout simplement à couper le souffle. Les grillades sont un véritable délice, cuisinées à la perfection, et l'ambiance chaleureuse et conviviale rend chaque visite inoubliable. Le service est impeccable, avec une équipe accueillante et attentionnée qui sait faire de chaque instant un moment privilégié. Que vous soyez skieur, randonneur ou simplement amoureux de la nature, ce restaurant est une étape incontournable pour une expérience culinaire en altitude. Nous y retournons à chaque fois avec plaisir et le recommandons.”
“Accueil du couple de gérants sympathique et convivial , hammam opérationnel. Appartement fonctionnel emplacement avec accès direct sur les pistes et navettes gratuites”