Giorgini's Dance Center
“Je recommande vivement ! Cette école de Danse m'a permis de reprendre la danse classique adulte alors que j'avais arrêté ado. Jean-Claude et Penny sont d'une gentillesse et d'une bienveillance sans faille, des professeurs et des danseurs hors pairs. Les cours sont structurés et permettent de progresser rapidement (avec un bon investissement personnel bien sûr). Les gala sont magnifiques et l'ambiance des cours conviviale. Que demander de plus ?”