Aperçu de l'annuaire
- 1,006 Entreprises au total
- 3.2 Note moyenne
- 79% Avec avis
- 67% Avec photos
1006 résultats trouvés
Parcourez de commerce en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,006 résultats en Occitanie. Note moyenne 3.2/5 basée sur 127,139 avis et notes. La liste ci-dessous comprend de commerce de villes telles que Toulouse, Albi, Montauban, Nîmes, Tarbes et d'autres.
L’enfant de Bohème d'Albi - Appartement courte durée Centre Unesco Albi - Parking
“Un véritable plaisir à chaque commande ! Les produits proposés par cette épicerie sont d'une qualité exceptionnelle : vinaigre balsamique, gourmandises chocolatées, ail noir, les huiles... etc. Tout est délicieux et authentique. J'apprécie leur sélection de produits locaux, qui met en avant le travail des artisans de la région. Chaque nouvelle découverte est un enchantement ! De plus, les propriétaires qui tiennent la boutique sont toujours de bon conseil et partagent leur passion avec enthousiasme. Une adresse incontournable pour les amateurs de produits artisanaux !”
L'institut De Toute Beauté vous accueille dans un cadre élégant et apaisant à Saint-Laurent-de-la-Salanque. Ce salon de beauté est reconnu pour son atmosphère cosy et son engagement envers la satisfaction client. Une large gamme de soins du visage et du corps est proposée pour offrir un moment de détente absolue. Les massages complets sont réalisés avec discrétion et professionnalisme pour favoriser un lâcher-prise total. L'établissement assure également des prestations d'onglerie, incluant la pose et la dépose de gel avec soin.
“Rencontrer un avocat lorsqu'on crée son entreprise est indispensable pour bien cadrer sa structure : Maître Grisier est à la fois très chaleureuse et réactive quant à nos besoins, elle a su me guider et me conseiller très efficacement. C'est une grande professionnelle que je recommande fortement de contacter.”
“Mr Jammes de l’agence AIC fut mon interlocuteur et conseil dans le cadre de l’achat d’une maison sur Cordes-sur-Ciel. Réactif, sens du compromis, parfait relai entre acheteur et vendeur, conseiller averti et pertinent, évidemment professionnel à l’écoute sans chercher à forcer la décision d’achat : en somme rien à redire pour le représentant de cette agence que je ne peux que recommander au travers de mon expérience.”
“Pizza excellente, personnel très agréable, rapport qualité prix excellent. Je recommande.”
“Une commerçante chez qui il fait bon entrer bravo pour votre gentillesse et votre sourire Thierry Fuster”
“Superbe expérience, très gentille et arrangeante. Nous sommes très satisfaits du résultat sur notre petit Hercule. Je recommande les yeux fermés!!”
“Un accueil super sympa. Beaucoup d'humour en plus avec un beau talent de comédienne lors d'une petite séquence vidéo tournée pour un ami. Tout le monde a joué le jeu !”
“Commerce bien achalandé avec un personnel agréable”
“On y va très souvent le week-end, très bon patron qui salue tout le monde quand il arrive, très bon commerçant ainsi que le personnel”
“Personnels très accueillant et professionnels Je recommande ce commerce”
“Lieu typique cévenol. Famille gentillesse et discrétion. Le café est très bon !”
“Quel bonheur ce restaurant à Goudargues. Quel accueil et le service avec le sourire. De bons petits plats aux saveurs explosives. Merci à gentille serveuse pour ses précieux conseils et gentillesse. Et ce risotto vénéré était juste parfait. Le cadre super sympa. Heureusement que nous avions réservé car l’endroit était complet.”
“Épicerie de proximité avec de bons produits de qualité On a plaisir d’y faire ses courses, magasin propre bien achalandé et personnel à l’écoute du client et de plus très aimable”
“Une équipe à l’écoute, de bons conseils et un suivi parfait même après livraison. Je suis ravi de la qualité de mon comptoir caisse!”
“On est passé pour manger par hasard...super accueil tout souriant. Bon service rapide et excellent choix de plats, entièrement faits maison. On y mange bien et copieux, je recommande !”
“Un établissement bien agréable et personnel aux petits soins Très bon repas au restaurant: moules excellentes et copieuses; tartare de boeuf bin assaisonné et généreux Quant à la chambre rénovee, joliment décorée, grande au calme côté jardin En résumé un bonne soirée”
“Super café restaurant à l'ancienne. Produits de qualité, service super, sans chichis.”
“Ambiance typique de petit village gardois”
“Apéro et Repas sympathique après un petit tour au marché Toujours agréable de faire une halte au commerce”
“Très bonne convivialité. Équipe super professionnelle. Très propre intérieur et terrasse. Et le grand + des toilettes vraiment propre. Côté hygiène rien a dire. Bravo continuez. Et les horaires de fermeture SUPER!! NE PAS HÉSITER DE FAIRE UN ARRÊT...”
“Super restaurant, très bon accueil, bien mangé, grand parking pour les poids-lourds un petit peu plus loin douche ton propre, je reviendrai avec plaisir”
“Beau marché avec un resto terrasse très agréable. J’ai essayer le tartare de bœuf. Portion généreuse et très bon service.”
“Magasin simple, efficace, raisonnable en prix et personnel très gentil !”
“J'ai passé un très bon séjour dans cette établissement. Les hôtes très accueillants et supers gentils. Le logement (studio) très bien conforme à mes attentes et en toute simplicité. En plus il a superbe situation géographique. 5 min du sanctuaire. Franchement que demande le peuple. Je le recommande et j'y retournerai. Et surtout n'hésitez pas . Aussi faite une halte au cinéma "majestic" ça vaut le détour.”
“Boutique aérée et bien agencée. Large choix de produits de qualité. Accueil professionnel et à l'écoute.”
“Très bonne pharmacie. Personnel accueillant, souriant et très à l'écoute. Je recommande vivement.”
“Séjour d'une nuit pour couper un trajet, tout était parfait, beau et très bon pour la partie restaurant (seul petit bémol, le côté très calme du restaurant mais c'est une histoire de goût), le personnel et le service y est irréprochable !! Parking sécurisé. Je recommande sans retenue”
“Nous avons eu la chance de diner les 27 et 28 août avec un groupe d'étudiants au café du commerce. Nous avons été accueillis chaleureusement et servis avec grande bienveillance. Merci au(x) cuisinier(s) qui nous ont concocté de très bons plats. Mention spéciale aux plats VG copieux et délicieux. Nous reviendrons avec très grand plaisir. Longue vie au café du Commerce !!”